Quand partir à Boston

Boston Harborfest 2021

Navire de croisière, reconstitutions historiques, excursions à pied et concerts – des tonnes de plaisir et tout gratuitement!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Connu aussi sous le nom de Boston Festival du 4 juillet, Boston Harborfest est la plus grande célébration patriotique de cette ville et met en évidence le passé colonial et la manière révolutionnaire de la ville à la liberté qu'ils ont aujourd'hui. La célébration de cinq jours comprend des visites à pied couvrant des lieux historiques importants, des reconstitutions des événements révolutionnaires, des croisières dans les navires, de nombreux concerts, et d'autres divertissements en direct. La plupart des événements sont gratuits et se déroulent soit dans les quartiers riverains, soit dans le centre-ville.

Les festivités commencent par la cérémonie d'ouverture au Faneuil Hall de Boston, Un programme de courts discours est suivi de reconstitutions et la coupe du gâteau géant. Parade de lumières et feux d'artifice sont parmi les événements préférés des spectateurs pendant le festival. Le spectaculaire défilé nocturne des bateaux éclairés se déroule dans le port intérieur. Une autre parade se déroule le 4 juillet lors de la commémoration de la Journée Officielle de l'Indépendance. La procession marche de la Plaza de l'Hôtel de Ville au Terrain de Sépulture Granary pour déposer des couronnes sur les tombes des héros. patriotes puis à la vieille maison d'État.

Arts at Harborfest est une excellente occasion d'avoir un aperçu de la scène artistique de Boston et de se mêler avec les artistes locaux. La foire d'art a lieu au Downtown Crossing pendant trois jours avec des dizaines de participants. Pour les gourmands, le festival propose l'événement annuel Chowderfest avec de nombreuses dégustations gratuites des meilleurs restaurants de Boston.

Enfin, le Sentier historique de la liberté mène les visiteurs à 250 ans d'histoire. Des programmes et activités spéciaux sont offerts dans 16 sites officiels le long du Sentier de la liberté. Pour une immersion complète, les visites sont conduites par des guides habillés du XVIIIe siècle.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Boston Harborfest (carte)

Best time to go to Boston

Boston Harborfest 2021

Naval ship cruising, historical reenactments, walking tours, and concerts—tonnes of fun and all for free!​

Share

Last updated:
reason default image
0

Also known as Boston 4th of July Festival, Boston Harborfest is the greatest patriotic celebration of this city and highlights the city's colonial past and revolutionary way to the freedom they have today. The five-day celebration features walking tours covering significant historic sites, reenactments of the revolutionary events, cruising in naval ships, numerous concerts, and other live entertainment. Most events are free and take place either across the waterfront districts or in the downtown area.​​

Boston Harborfest  in Boston - Best Season 2020

Festivities start with the opening ceremony at Boston's Faneuil Hall, A short speaking program is followed by reenactments and the cutting of the giant cake. Parade of Lights and Fireworks are among the spectators' favorite events during the festival. The spectacular night-time parade of lavishly illuminated boats takes place in the Inner Harbor. Another parade occurs on July 4th during the Official Independence Day Commemoration. The procession marches from the City Hall Plaza to the Granary Burial Ground to lay wreaths on the graves of heroes. patriots and then to the Old State House.

Best time for Boston Harborfest  in Boston 2020

Arts at Harborfest is a great opportunity to get an insight into Boston's art scene and mingle with the local artists. The art fair takes place at Downtown Crossing for three days featuring dozens of participants. For foodies, the festival offers the annual Chowderfest event with numerous free tastings from Boston’s best restaurants.

Best time to see Boston Harborfest  in Boston 2020

Finally, the Historic Freedom Trail takes visitors 250 years back in history. Special programs and activities are offered at 16 official sites along Freedom Trail. For full immersion, tours are led by guides wearing 18th-century costumed.

Find hotels and airbnbs near Boston Harborfest (Map)