Quand partir à Orlando

Événements du week-end du 4 juillet et feux d'artifice 2021

Il n'y a pas de meilleur endroit qu'Orlando pour une fête de l'indépendance avec les enfants

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Orlando est toujours plein de feux d'artifice, mais pendant le week-end du 4 juillet, c'est vraiment en plein essor! La plupart des parcs à thème et des stations organisent leurs événements spéciaux les 3 et 4 juillet. La Journée de l'Indépendance au Walt Disney World Resort est célébrée avec un concert du 4 juillet dans le ciel au Magic Kingdom qui commence à 21h. Impressionnant "Illuminations: Reflections of Earth" à Epcot commence à 22h, ainsi qu'une présentation exceptionnelle du 4 juillet au Disney's Hollywood Studios

Independence Day at Universal Resort propose une version spéciale de la populaire Universal 360: A Cinesphere Spectacular, une aventure cinématographique avec des lasers et des pyrotechniques apportant des films à la vie. Legoland organise un spectacle patriotique spécial prévu pour le 4 juillet. Alors que SeaWorld Orlando offre un spectacle spécial du 4 juillet Reflections, avec des feux d'artifice synchronisés à la musique patriotique

Pour un festival plus traditionnel, visitez Baldwin Park Independence Day Bash le 3 juillet. Cet événement annuel commence à 18h avec des festivités dans le Village Center de Baldwin Park et se termine à 21h15. avec un spectacle spectaculaire de feux d'artifice sur le lac Baldwin

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Événements du week-end du 4 juillet et feux d'artifice (carte)

Best time to go to Orlando

4th of July Weekend Events and Fireworks 2019

There's no better place than Orlando for some Independence Day fun with kids

4th of July Weekend Events and Fireworks in Orlando 2019 - Best Time
Photo by

© Judd Helms

Orlando is always sparkling with fireworks, but during the 4th of July weekend, it's truly booming! Most theme parks and resorts hold their special events on July 3rd and 4th. Independence Day at Walt Disney World Resort is observed with A Fourth of July Concert in the Sky at the Magic Kingdom which starts at 9 pm. Stunning "IllumiNations: Reflections of Earth" at Epcot start at 10 pm., as well as an outstanding July 4th fireworks presentation at Disney's Hollywood Studios.

Independence Day at Universal Resort features a special version of the popular Universal 360: A Cinesphere Spectacular, a cinematic adventure with lasers and pyrotechnics bringing movies to life. Legoland holds a special patriotic show planned for the Fourth of July. While SeaWorld Orlando offers a special Fourth of July Reflections show, featuring fireworks synchronized to patriotic music.

For a more traditional festival, visit Baldwin Park Independence Day Bash on July 3rd. This annual event starts at 6 pm with festivities in the Village Center of Baldwin Park and ends at 9:15 pm. with a spectacular firework show over Lake Baldwin.

Orlando
Check best times to visit
Orlando