Quand partir à Orlando

Universal Orlando Mardi Gras 2022

Une fête colorée avec vos charachters préférés et de la musique live

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Ceux qui recherchent une célébration contemporaine adaptée aux enfants de Mardi Gras peuvent se rendre à Universal Studios à Orlando, Floride. Pendant deux mois, le resort accueille la plus grande fête à Orlando. Il présente le défilé traditionnel du Mardi Gras tous les soirs avec des dizaines de chars incroyables et des artistes talentueux. Attrapez ces perles et ces doublons! Essayez la cuisine Cajun traditionnelle et assistez à un concert de musique live qui se produit chaque semaine!

La parade est très conviviale pour la famille et a même une zone d'observation des enfants désignée. Profitez de la vue des randonneurs, des danseurs et des artistes de rue depuis un endroit sûr!

Chaque année le défilé à Universal Studios Floride a un thème différent. Le thème de 2020 est : Les trésors des profondeurs.Les flotteurs ont été inspirés par une carte du trésor, la ville coulée d'Atlantide, les créatures de la lagune des navires profonds et perdus.

Les concerts hebdomadaires de Mardi Gras présentent quelques-uns des plus grands noms de la musique pop ainsi que des groupes authentiques de la Nouvelle-Orléans. Les formations incluent des stars comme The Roots, Marshmello, Karol G, Bell Biv DeVoe, Kool & the Gang, TLC, Speedwagon, Dustin Lynch, Diana Ross, et Chris Young. Lors des soirées de concert, Universal Studios Floride ́s Battery Park propose également des plats tels que délicieux crawfish bouillir, la saucisse d'Andouille jambalaya ainsi que des vues de défilé exclusives. Le Mardi Gras Feast & Floats Dessert Party est également disponible pour certaines nuits.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Universal Orlando Mardi Gras (carte)

Best time to go to Orlando

Universal Orlando Mardi Gras 2020

A colorful celebration with your favorite charachters and live music

Universal Orlando Mardi Gras in Orlando 2020 - Best Time

Those looking for a kid-friendly contemporary celebration of Mardi Gras can head to Universal Studios in Orlando, Florida. During two months, the resort hosts the biggest party in Orlando. It features the traditional Mardi Gras parade every night with dozens of amazing floats and talented performers. Catch those beads and doubloons! Try mouth-watering traditional Cajun food and attend a live music concert that happens every week!

Mardi Gras beads during the St. Patrick's Day party at Pat O'briens in Universal CityWalk, Orlando 2020
Mardi Gras beads during the St. Patrick's Day party at Pat O'briens in Universal CityWalk, Orlando
Show accomodations nearby

The parade is very family-friendly and even has a designated kid viewing area. Enjoy the sight of stilt walkers, dancers and street performers from a safe spot!

Mardi Gras Parade at Universal Studios Orlando 2020
Mardi Gras Parade at Universal Studios Orlando

Every year the parade at Universal Studios Florida has a different theme. The 2020 theme is “Treasures of the Deep.” Floats were inspired by a Treasure Map, the Sunken City of Atlantis, Creatures of the Deep and Lost Ship Lagoon.

Mardi Gras Parade at Universal Studios Orlando 2020
Mardi Gras Parade at Universal Studios Orlando

Mardi Gras weekly concerts feature some of the biggest names in pop music as well as authentic New Orleans bands. Lineups include stars like The Roots, Marshmello, Karol G, Bell Biv DeVoe, Kool & the Gang, TLC, Speedwagon, Dustin Lynch, Diana Ross, and Chris Young. On concert nights, Universal Studios Florida’s Battery Park also offers food such as delicious crawfish boil, Andouille sausage jambalaya as well as exclusive parade views. The Mardi Gras Feast & Floats Dessert Party is also available on certain nights.

Find hotels and airbnbs near Universal Orlando Mardi Gras (Map)