Quand partir à Orlando

Halloween Horror Nights 2022

L'une des attractions d'Halloween les plus populaires en Amérique du Nord

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Halloween Horror Nights at Universal Orlando est l'une des plus belles attractions de l'Amérique avec environ 30 ans d'histoire, qui est disponible entre la mi-septembre et début novembre. Inspiré par les films d'horreur les plus effrayants, Universal a rassemblé les histoires et visions les plus terrifiantes que l'on puisse imaginer. Les fans de films d'horreur ont la chance d'être dans un film d'horreur et de traverser toutes les maisons grotesques et sombres hantées et les zones de peur.

Les maisons hantées incroyablement effrayantes d'Universal ont été en partie inspirées par la maison hantée de Beetlejuice. Cependant, chaque maison a un certain thème et décor. Ce pourrait être un labyrinthe effrayant ou un tunnel avec le brouillard. Les zones d'épouvante sont pleines de créatures cauchemardesques ainsi que de lumières stroboscopiques et de sons effrayants.

Jack le clown va se faufiler sur toi quand tu t'y attends le moins. La musique démoniaque et le divertissement en direct scandaleux seront remplis de surprises désagréables. Même la nourriture et les boissons à Universal ont un thème d'horreur et pourraient faire crier les visiteurs. N'attendez pas trop longtemps pour profiter des exaltantes promenades d'Orlando et des attractions effrayantes, qui sont disponibles pour un temps limité seulement, et assurez-vous d'apporter un ami. Tu ne veux pas y aller seul!

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Halloween Horror Nights (carte)

Best time to go to Orlando

Halloween Horror Nights 2021

One of the most popular Halloween attractions in North America

Share

Last updated:
reason default image
See all

Halloween Horror Nights at Universal Orlando is one of America's spookiest attractions with about 30 years of history, which is available between mid-September and early November. Inspired by the scariest horror movies, Universal gathered the most terrifying stories and visions one can only imagine. Horror movie fans get a chance to experience being in a horror movie and going through all the grotesque and dark haunted houses and scare zones.

Universal's incredibly scary haunted houses were in part inspired by Beetlejuice's haunted house. However, each house has a certain theme and decor. It could be a scary maze or a tunnel with fog. The scare zones are full of nightmarish creatures as well as strobe lights and scary sounds.

Jack the Clown will be sneaking up on you when you expect it the least. Demonic music and outrageous live entertainment will be filled with unpleasant surprises. Even food and drinks at Universal have a horror theme and could make visitors scream. Don't wait too long to take advantage of Orlando's exhilarating rides and scary attractions, which are available for a limited time only, and make sure to bring a friend. You don't want to go there alone!

Find hotels and airbnbs near Halloween Horror Nights (Map)