Quand partir à Florida

Évènements d'Halloween 2022

Halloween est l'une des vacances préférées en Floride

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

La Floride prend Halloween très au sérieux, et chaque ville et ville organise une sorte de défilé ou festival dans la dernière semaine d'octobre. Disney World a un programme spécial pour les enfants – la soirée d'Halloween non-so-scary de Mickey qui commence déjà à la mi-août (en 2020). Mais la plupart des événements d'Halloween en Floride ont lieu de la mi-septembre à octobre.

Halloween Horror Nights at Universal Resort

L'événement le plus populaire à Orlando est Halloween Horror Nights, tenu à Universal Resort, célèbre pour ses maisons grotesques et sombres hantées et les zones de peur. L'événement se déroule entre la mi-septembre et le début de novembre.

« Scare Zones », les maisons hantées ont un thème et une décoration spécifiques. Les maisons conduisent les visiteurs à travers un labyrinthe sombre effrayant avec diverses caractéristiques techniques conçues pour surprendre, confondre ou terroriser les gens avec une combinaison de lumières, de brouillard, et d'autres choses de ce genre. Les zones d'épouvante extérieure ont également un certain thème et des machines à brouillard, des lumières stroboscopiques, un décor effrayant et des gens habillés en créatures.

Howl-O-Scream at Busch Gardens Tampa Bay

Howl-O-Scream se tient à Busch Gardens Tampa Bay à Tampa entre la fin septembre et le début novembre. Leurs spectacles ont un cadre plus traditionnel d'Halloween et présentent une humour sombre et quelques paysages effrayants.

Halloween à Miami

Miami a tout ça des fêtes de club aux événements familiaux. Il y a aussi beaucoup d'attractions effrayantes et d'événements amusants pendant la saison d'Halloween. L'un des plus grands rassemblements de toutes choses effrayants est HalloWYN Block Party au Wynwood Marketplace dans le centre de Miami avec des centaines de zombies, sorciers et sorcières, beaucoup d'options alimentaires locales de quelques dizaines de camions alimentaires, et danse toute la nuit. Les familles avec enfants de tous âges peuvent participer aux concours de costumes d'Halloween sur le Mile à Coral Gables le 31 octobre ou regarder l'enrichissement animal festif pendant Zoo Boo au Zoo Miami le dernier week-end d'octobre.

Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter les sites Web officiels (voir Ressources externes ci-dessous). Aussi, jetez un oeil à la carte suggérant les meilleurs hébergements à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Évènements d'Halloween (carte)

Best time to go to Florida

Halloween Events 2020

Halloween is one of the favorite holidays in Florida

Share

Last updated:
reason default image
0

Florida takes Halloween very seriously, and every city and town holds some kind of a parade or festival in the last week of October. Disney World has a special kids program—Mickey's Not-So-Scary Halloween Party which already starts in mid-August (canceled in 2020). But most Halloween events in Florida take place from mid-September through October.

Halloween Horror Nights at Universal Resort (canceled in 2020)

The most popular event in Orlando is Halloween Horror Nights, held at Universal Resort, famous for its grotesque and dark haunted houses and scare zones. The event runs between mid-September and early November.

The "Scare Zones," haunted houses have a specific theme and decoration. Houses lead visitors through a scary dark maze with various technical features designed to surprise, confuse, or terrify people with a combination of lights, fog, and other such things. Outdoor scare zones also have a certain theme and feature fog machines, strobe lights, scary decor and people dressed up as creatures.

Howl-O-Scream at Busch Gardens Tampa Bay (September 25–November 1, 2020)

Howl-O-Scream is held at Busch Gardens Tampa Bay in Tampa between late September and early November. Their shows have a more traditional Halloween setting and feature dark humor and some scary scenery.

Halloween in Miami (late October)

Miami has it all from club parties to family-friendly events. There are also plenty of scary attractions and fun events during the Halloween season. One of the largest gatherings of all things spooky is HalloWYN Block Party at the Wynwood Marketplace in Downtown Miami with hundreds of zombies, warlocks, and witches, lots of local food options from a few dozens of food trucks, and dances through the night. Families with kids of all ages can join Halloween costume contests of Halloween on the Mile in Coral Gables on October 31 or watch the festive animal enrichment during Zoo Boo at Zoo Miami on the last weekend of October. More details on Halloween in Miami are over here.

Find hotels and airbnbs near Halloween Events (Map)