Quand partir à Australie

Manly Harbour Village Halloween Street Party 2021

Un festival fastidieux pour la famille près de Brisbane

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Manly Harbour Village Halloween Street Party est un événement communautaire gratuit non-scary promettant plus de 13 heures de divertissement non-stop pendant une journée à la fin d'octobre. Manly est une banlieue côtière de la ville de Brisbane, située au Queensland, en Australie.

Maine Harbor Village appelle tous les ghouls, les fantômes, les vampires et les fées à se réunir pour une fête de rue passionnante et cooling qui est célèbre dans tout le Queensland. La fête sans alcool a deux étapes de musique live et des spectacles à partir de 13h, des films gratuits dans le parc, une foire de vacances avec divers métiers, et The Athlete's Foot Carindale & Capalaba Halloween 5 Mile Classic Run. Il y a cinq heures de divertissement sur l'eau et d'affichages qui comprennent des jet-packs, des modèles de bateaux radiocommandés, des paddleboards stand-up et de la voile. Les participants à la sculpture de citrouille et aux meilleurs concours de costumes peuvent gagner des prix.

Le principal point culminant du festival est Manly Harbour Street Parade qui commence au crépuscule avec des centaines de créatures effrayantes, des groupes, des artistes et des voitures classiques. Le festival se termine par le spectacle spectaculaire des feux d'artifice à 21h.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Manly Harbour Village Halloween Street Party (carte)

Best time to go to Australia

Manly Harbour Village Halloween Street Party 2019

A favourite spooky family-friendly festival near Brisbane

Manly Harbour Village Halloween Street Party is a free non-scary community event promising over 13 hours of non-stop entertainment during one day in late October. Manly is an eastern coastal suburb of the City of Brisbane, located in Queensland, Australia.

Maine Harbor Village is calling all ghouls, ghosts, vampires and fairies to gather for a thrilling and chilling Street Party that is famous throughout Queensland. The alcohol-free party has two stages of live music and shows starting from 1 p.m., free movies in the park, a holiday fair with various crafts, and The Athlete's Foot Carindale & Capalaba Halloween 5 Mile Classic Run. Besides, there are five hours of on-water entertainment and displays that include jet-packs, radio-controlled model boats, stand-up paddleboards and sailing. Participants of pumpkin carving and best costume contests can get prizes.

The main highlight of the festival is Manly Harbour Street Parade that starts at dusk with hundreds of creepy creatures, bands, entertainers and classic cars. The festival ends with the spectacular fireworks show at 9 p.m.