Quand partir à Angleterre

Whitby Goth Weekend 2021

Habillez-vous pour l'un des principaux événements Goth du monde et écoutez une bonne musique à ce festival de musique alternative

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Whitby Goth Weekend (WGW) – un festival très spectaculaire, fondé en 1994. Depuis, sa popularité a tellement augmenté que les organisateurs ont décidé d'en faire un événement semestriel pour ceux qui aiment toutes choses gothiques et steampunk.

C'est une célébration de toutes sortes de personnages étranges et merveilleux, la culture gothique, et les arts. Le festival consiste à boire, faire du shopping, danser et écouter de la musique. Les représentants de toutes les sous-cultures sont les bienvenus ici: goths, punks, motards, vampires victoriens, et les gens steampunk

Visiter le festival vous donne une grande chance de voir de belles et uniques tenues gothiques. Le vendredi et le samedi soir, vous pourrez profiter de la musique alternative live ( rock gothique, gothic metal, musique électronique du corps, musique industrielle, synthpop etc.), et sur les trois jours de l'événement, vous pouvez visiter des marchés alternatifs pour acheter des bijoux gothiques et d'autres articles inhabituels

Whitby Goth Weekend a généralement lieu dans la ville balnéaire de Whitby deux fois par an en avril et octobre (parfois novembre) coïncidant avec Halloween.

Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter les sites Web officiels (voir Ressources externes ci-dessous). Aussi, jetez un oeil à la carte suggérant les meilleurs hébergements à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Whitby Goth Weekend (carte)

Best time to go to England

Whitby Goth Weekend 2020

Dress up for one of the world’s premier Goth events and listen to some great music at this alternative music festival

Share

Last updated:
reason default image

Whitby Goth Weekend (WGW)—a very spectacular festival, founded back in 1994. Since then, its popularity grew so dramatically that the organisers decided to make it a biannual event for those who love all things gothic and steampunk.

Whitby Goth Weekend in England - Best Season 2020

It's a celebration of all sorts of weird and wonderful characters, goth culture, and arts. The festival is about drinking, shopping, dancing, and listening to music. Representatives of all subcultures are welcome here—goths, punks, bikers, Victorian vampires, and steampunk folks.

Best time for Whitby Goth Weekend in England 2020

Visiting the festival gives you a great chance to witness beautiful and unique goth outfits. On Friday and Saturday night you can enjoy live alternative music (gothic rock, gothic metal, electronic body music, industrial music, synthpop etc.), and on all three days of the event, you can visit alternative markets to buy some goth jewellery and other unusual items.

Best time to see Whitby Goth Weekend in England 2020

Whitby Goth Weekend usually takes place in the seaside town Whitby twice a year in April and October (sometimes November) coinciding with Halloween.

Best time for Whitby Goth Weekend 2020

Find hotels and airbnbs near Whitby Goth Weekend (Map)