Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Oregon

West Coast Giant Pumpkin Regatta 2022

Un des festivals d'Halloween les plus drôles de l'Oregon

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Si vous pensez que les légumes ne peuvent pas être utilisés comme dispositifs de flottaison, pensez-y deux fois! Chaque année, le troisième samedi d'octobre, des dizaines de personnes se courent les unes les autres à West Coast Giant Pumpkin Regatta sur le Tualatin Lake at the Commons. Vous serez étonné par leur vitesse, leurs talents d'aviron et leurs costumes hilarants.

West Coast Giant Pumpkin Regatta était autrefois un petit festival d'automne communautaire. Cependant, chaque année, il attire plus de gens de Portland, Oregon, et à travers le Nord-Ouest. La ville de Tualatin est située à 19 km au sud de Portland. Il y a beaucoup d'activités amusantes à essayer de voir, comme flotter dans un légume géant avant la course ou participer à un concours de costumes. Il y a aussi un spectacle de variétés, des marcheurs à tige, et beaucoup de nourriture et des étals souvenirs. Divertissement comprend la sculpture de citrouille et les jeux traditionnels. L'entrée et beaucoup d'activités sont gratuites.

Les incroyables citrouilles géantes pour le festival sont cultivées par les membres du Pacific Giant Vegetable Growers club (PGVG). Certains de leurs incroyables poids de produits jusqu'à 1800 lb (816 kg). PGVG tient la pesée Terminator pour présenter leurs légumes étonnants à la régate, et c'est tout un spectacle à lui seul!

Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter les sites Web officiels (voir Ressources externes ci-dessous). Aussi, jetez un oeil à la carte suggérant les meilleurs hébergements à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de West Coast Giant Pumpkin Regatta (carte)

Best time to go to Oregon

West Coast Giant Pumpkin Regatta 2020

One of the most funny Halloween festivals in Oregon

Share

Last updated: by Olha Savych

If you think that vegetables can't be used as flotation devices, think twice! Every year, on the third Saturday of October, dozens of people race each other in West Coast Giant Pumpkin Regatta on the Tualatin Lake of the Commons. You'll be amazed by their speed, rowing skills, and hilarious costumes.

West Coast Giant Pumpkin Regatta was once a small community fall festival. However, every year it draws more people from Portland, Oregon, and across the Northwest. The city of Tualatin is located in 12 mi (19 km) south of Portland. There are many fun activities to try and see, like floating in a giant vegetable before the race or participating in a costume contest. There is also a variety show, stilt walkers, and plenty of food and souvenir stalls. Entertainment includes pumpkin carving and traditional games. Admission and many of the activities are free.

The amazing giant pumpkins for the festival are grown by the members of the Pacific Giant Vegetable Growers club (PGVG). Some of their amazing produce weights up to 1800 lb (816 kg). PGVG holds the Terminator weigh-off to showcase their amazing vegetables at the regatta, and that is quite a show by itself!

Find hotels and airbnbs near West Coast Giant Pumpkin Regatta (Map)