Quand partir à Vienne

Halloween à Prater 2021

Célébrez la nuit la plus effrayante de l'année au plus célèbre parc d'attractions de Vienne

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Même si Halloween n'est pas une fête autrichienne, sa popularité augmente chaque année. Il y a des dizaines de fêtes passionnantes et effrayantes que vous pouvez trouver dans la ville. Vienne a beaucoup de légendes effrayantes et ses propres personnages, et les Autrichiens aiment s'habiller pour s'amuser, donc ne soyez pas surpris si vous rencontrez des foules de zombies et de vampires dans les zones de fête et les clubs de Vienne.

L'un des meilleurs endroits pour célébrer Halloween est le plus ancien et le plus populaire parc d'attractions de Vienne Prater situé à Leopoldstadt, le 2ème arrondissement de la ville. Chaque année, le 31 octobre, les zombies, les momies, les vampires et d'autres créatures effrayantes prennent le contrôle du parc. Les visiteurs peuvent entendre des légendes effrayantes de conteurs professionnels, essayer un maquillage très effrayant, participer au défilé d'Halloween et regarder le Burning Calafati Fire Show.

La plus grande fête d'Halloween de Vienne attire des centaines de sorcières, mortes vivantes, vampires et ghouls – tous les visiteurs peuvent profiter de l'entrée gratuite. Une roue géante vous donnera une vue parfaite sur le parc décoré pour Halloween. Le trajet dure environ 10-15 minutes. Vers 15 heures. il y a une promenade zombie, suivie de la Parade d'Halloween avec des flotteurs colorés et des costumes à 18 p.m. Les clients les mieux habillés recevront des prix spéciaux. Halloween à Prater est une expérience effrayante et amusante pour les habitants et les touristes.

Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter les sites Web officiels (voir Ressources externes ci-dessous). Aussi, jetez un oeil à la carte suggérant les meilleurs hébergements à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Halloween à Prater (carte)

Best time to go to Vienna

Halloween in Prater 2021

Celebrate the scariest night of the year at Vienna's most famous amusement park

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
0

Even though Halloween is not an Austrian holiday, its popularity is growing every year. There are dozens of exciting and scary parties that you can find in the city. Vienna has plenty of spooky legends and characters of its own, and Austrians love to dress up for fun, so don't be surprised if you meet crowds of zombies and vampires in Vienna's party areas and clubs.

Halloween in Prater in Vienna - Best Season 2020

One of the best places to celebrate Halloween is Vienna's oldest and most favorite amusement park Prater located in Leopoldstadt, the city's 2nd district. Every year on October 31st, zombies, mummies, vampires, and other creepy creatures take over the park. Visitors can hear some scary legends from professional storytellers, try on some seriously frightening make-up, take part in the Halloween-parade, and watch the Burning Calafati Fire Show.

Vienna's biggest Halloween party attracts hundreds of witches, living dead, vampires and ghouls—all visitors can enjoy free admission. A giant Ferris wheel will give you a perfect view of the park decorated for Halloween. The ride lasts around 10-15 minutes. At about 3 p.m. there is a zombie walk, followed by The Halloween Parade with colorful floats and costumes at 6 p.m. The best-dressed guests will get special prizes. Halloween at Prater is a perfect scary and fun experience for locals and tourists alike.

Find hotels and airbnbs near Halloween in Prater (Map)