Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Portland

Witch Paddle sur la rivière Willamette 2023

Magiciens et sorcières envahissent la rivière Willamette pendant Halloween

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Tous les mois d'octobre, des sorcières, des sorciers, des sorciers et des sorciers se réunissent pour répandre l'allégresse d'Halloween tout en paddleboard sur la rivière Willamette pendant le Stand Up Paddleboard Witch Paddle. Des centaines de personnes habillées de costumes incroyables participent à l'événement, qui se déroule au Willamette Park dans le sud de Portland

Portland Stand Up Paddleboard Witches on the Willamette, aussi connu sous le nom de SUP WOW, a généralement lieu un samedi avant Halloween, à partir de 11 heures environ. Le parcours de 10 km est réservé aux pagayeurs de stand-up expérimentés. On s'attend à ce que les participants captent le courant dans la rivière près du parc Willamette, pagayent au nord jusqu'au pont Hawthorne dans le centre-ville de Portland, puis reviennent. Cependant, certaines sorcières choisissent de faire le tour de Ross Island. Le vent et la pluie sont les principaux problèmes auxquels les pagayeurs peuvent faire face sur leur parcours, cependant, généralement, le temps à Portland est encore assez bon à la fin d'octobre.

L'événement, initié en 2018 par un groupe de passionnés de Portland SUP, est gratuit. Cependant, les participants et les spectateurs sont encouragés à faire un don à des organismes de bienfaisance locaux, comme Stumptown Strays, Cascade AIDS Project et Our House of Portland.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Witch Paddle sur la rivière Willamette (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Portland

Witch Paddle on the Willamette River 2023

Wizards and witches storm the Willamette River during Halloween

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Every October, witches, wizards, sorcerers, and warlocks gather to spread Halloween cheer while paddleboarding on the Willamette River during the annual Stand Up Paddleboard Witch Paddle. Hundreds of people dressed in amazing costumes participate in the event, which takes place at Willamette Park in South Portland

Portland Stand Up Paddleboard Witches on the Willamette, also known as SUP WOW, usually takes place on a Saturday before Halloween, starting at about 11 am. The 6-mi (10-km) course is for experienced stand-up paddlers only. Participants are expected to catch the current in the river near Willamette Park, paddle north to the Hawthorne Bridge in downtown Portland, and then go back. However, some witches choose to just go around Ross Island. The wind and rain are the main problems that paddlers can face on their course, however, usually, the weather in Portland is still pretty good in late October.

The event, which was initiated in 2018 by a group of Portland SUP enthusiasts, is free. However, participants and spectators are encouraged to donate to local charities, such as Stumptown Strays, Cascade AIDS Project, and Our House of Portland.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Witch Paddle on the Willamette River (Map)