Quand partir à Melbourne

Halloween à Melbourne 2021

Visites au cimetière, attractions effrayantes, un labyrinthe effrayant et d'autres choses amusantes à essayer

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout
0
Voir les hébergements à proximité

Il y a beaucoup de choses à essayer à Melbourne pendant la période la plus spookie de l'année. Trick-or-treat, mini-festivals, projections de films effrayants et attractions terrifiantes vous aideront à entrer dans l'esprit des vacances et honorer toutes les traditions locales. N'hésitez pas à réserver une visite des fantômes ou à visiter le cimetière central pour une expérience d'Halloween complète.

[email protected] Dark (le parc est fermé temporairement)

[email protected] Dark est un festival terrifiant d'Halloween de huit nuits dans la belle ville de la plage de St Kilda situé près de Melbourne. Le grand parc d'attractions est transformé en un monde effrayant rempli de fantômes, de ghouls, de monstres et de vampires. Arrêtez-vous dans les maisons hantées de Spooktober. La maison Extreme Phobia est vraiment terrifiante, tandis que la maison Haunted Fairytales est moins dramatique. Les visiteurs peuvent jouer à des jeux de "carnevil" comme le jet de citrouille et la pêche aux globes oculaires. Il y a un salon SFX, le Haunted Spirits Bar, de la musique live et d'autres divertissements. Pour les enfants, il y aura un Petit Zombies Trick or Treat Trail. Après avoir trouvé chaque station zombie, les enfants obtiennent un « Wizz Fizz ».

Nuits de peur à Hedgend Maze (29–31 octobre 2020) et à Hedgend Halloween (dates pour 2020 TBA)

Hedgend Maze est un parc avec un labyrinthe de 1,2 km à Healesville. Il accueille l'événement familial Hedgend Halloween pour deux week-ends et aussi les nuits de peur. Au crépuscule, le labyrinthe devient le site d'une véritable apocalypse zombie. Essayez de faire votre chemin à travers Hedgend Maze avec une seule lanterne pendant que vous rencontrez des monstres affamés effrayants et mangeurs de chair qui veulent vous manger. L'attraction est ouverte de 20h30 à 21h30. Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés.

Boo au zoo (zoo est temporairement fermé)

Boo au Zoo est l'un des événements préférés d'Halloween pour les enfants au Zoo Werribee Open Range. Le zoo est transformé en une grande fête à thème d'Halloween avec des costumes colorés, divertissement, artisanat, jeux, et trick-or-treating. Il n'y a pas de meilleur moyen d'entrer dans l'esprit d'Halloween avec un peu de plaisir familial adapté à tous les âges. Les enfants peuvent profiter de Goo Zone, Zombie danseurs, Croaky Creepy Critters labyrinthe d'aventure, et d'autres zones amusantes. Werribee Open Range Zoo est situé à 35 minutes en voiture du centre-ville de Melbourne.

Visites d'Halloween au cimetière général de Melbourne (en 2020)

Visites d'Halloween au cimetière général de Melbourne est l'une des expériences emblématiques de Melbourne. Être dans un cimetière la nuit est déjà assez effrayant, mais quand vous venez à un grand groupe de personnes tenant des torches, dirigé par un guide expert, il devient une expérience extrêmement passionnante.

Les visites cimetière d'Halloween pour les enfants sont particulièrement populaires et se vendent rapidement. Les enfants de plus de 6 ans avec des compagnons adultes entendront des récits de vérités horribles et de faits historiques. Les tours pour adultes durent plus longtemps et se concentrent sur les tombes de figures fascinantes dans la culture et la politique australienne. Les acteurs jouant des personnages spéciaux sont susceptibles d'apparaître pendant la visite. Les personnages comprennent Harold Holt, Premier ministre australien perdu en mer, Madame Bruxelles, le célèbre propriétaire du bordel, et d'autres.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Halloween à Melbourne (carte)

Best time to go to Melbourne

Halloween in Melbourne 2021

Cemetery tours, spooky attractions, a scary maze and other fun things to try

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all
0
Show accomodations nearby

There are plenty of things to try in Melbourne during the spookiest time of the year. Trick-or-treating, mini-festivals, scary movie screenings, and terrifying attractions will help you to get into the holiday spirit and honor all local traditions. Don't hesitate to book a ghost tour or visit the central cemetery for the complete Halloween experience.

[email protected] Dark (park is temporary closed)

[email protected] Dark is a terrifying eight-night Halloween festival in the beautiful beach town of St Kilda located near Melbourne. The large amusement park is transformed into a scary world filled with ghosts, ghouls, monsters, and vampires. Stop at Spooktober's hair-raising haunted houses. The Extreme Phobia house is a genuinely terrifying one, while the Haunted Fairytales house is less dramatic. Visitors can play "carnevil" games like pumpkin tossing and eyeball fishing. There is an SFX parlor, the Haunted Spirits Bar, live music, and other entertainment. For children, there will be a Little Zombies Trick or Treat Trail. After finding each zombie station, kids get a "Wizz Fizz" treat.

Fright Nights at Hedgend Maze (October 29–31, 2020) and Hedgend Halloween (dates for 2020 TBA)

Hedgend Maze is a park featuring a 0.7-mi (1.2-km) maze in Healesville. It hosts the family-friendly Hedgend Halloween event for two weekends and also Fright Nights. As dusk falls, the maze becomes the site of a real Zombie Apocalypse. Try to make your way through Hedgend Maze with just one lantern while you encounter scary hungry, flesh-eating monsters who want to eat you. The attraction is open from 8:30 pm to 9:30 pm. Children under 13 are not permitted.

Boo at the Zoo (zoo is temporary closed)

Boo at the Zoo is one of the favorite Halloween events for children held at Werribee Open Range Zoo. The Zoo is transformed into a big Halloween-themed party with colorful costumes, entertainment, crafts, games, and trick-or-treating. There is no better way to get into the Halloween spirit with some family fun suitable for all ages. Kids can enjoy Goo Zone, Zombie dancers, Croaky Creepy Critters adventure maze, and other fun zones. Werribee Open Range Zoo is located in 35 minute-drive from downtown Melbourne.

Halloween Tours of Melbourne General Cemetery (canceled in 2020)

Halloween tours of the Melbourne General Cemetery is one of the iconic spine-chilling and educational Melbourne experiences. Being in a graveyard at night is already rather scary, but when you come to a large group of people holding torches, led by an expert guide, it becomes an extremely exciting experience.

Halloween cemetery tours for children are especially popular and sell out quickly. Children over 6 with adult companions will hear tales of gruesome truths and historical facts. Adult tours last longer and focus on the graves of fascinating figures in Australian culture and politics. Actors playing special characters are likely to appear during the visit. The characters include Harold Holt, Australian Prime Minister lost at sea, Madam Brussels, the famous brothel owner, and others.