Quand partir à Pennsylvanie

Halloween 2021

La Pennsylvanie historique est l'un des meilleurs endroits pour célébrer Halloween

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout
0

Comme les feuilles deviennent jaunes et rouges dans les villes autour de la Pennsylvanie, le temps vient pour le mois de la décoration complète et la célébration. Les habitants prennent Halloween très au sérieux afin que vous puissiez compter sur les attractions les plus effrayantes et effrayantes ici. Pour les petits enfants, il y a aussi beaucoup de choses à faire : la cueillette et la décoration de citrouilles, les cavaleries de foin, l'artisanat, et le trick-or-treating. Combinez l'observation du feuillage avec Halloween et partez en train au New Hope & Ivyland Railroad ou courez une course de zombies avec tous vos amis!

Zombie Mud Run, Shocktoberfest (annulé en 2020)

Le Zombie Mud Run au Shocktoberfest, Reading, pourrait être la course la plus drôle que vous ayez jamais couru. Une course d'obstacles post-apocalyptique 5K devient compliquée lorsque les zombies infectés par le virus vivant mort se mettent en travers de votre chemin. Cette excitante activité produisant de l'adrénaline sera celle dont vous vous souviendrez. Les coureurs peuvent choisir entre les équipes "Human" et "Zombie" quand ils s'inscrivent. Pour une équipe humaine, la mission est de survivre à travers la boue et les zombies et d'arriver à la Zone verte. L'équipe zombie doit infecter autant d'humains que possible avant d'arriver à la Zone verte.

The Comte's Halloween Spooktacular, Sesame Place (26 septembre – 1 novembre 2020)

L'Halloween Spooktacular du Comte est un programme spécial de vacances à Sesame Place à Langhorne, Pennsylvanie. Basé sur l'émission de télévision de Sesame Street, ce spectacle est parfait pour les petits enfants pour s'amuser et s'amuser. Les visiteurs peuvent profiter des promenades à thème du comte von, regarder de nombreuses représentations, faire des trucs ou des traites, s'émerveiller dans le labyrinthe, prendre part à une chasse au trésor, décorer des citrouilles, et bien sûr, porter un costume! Le principal point culminant de la célébration est le Neighborhood Street Party Halloween Parade avec dix chars décorés, de la musique et de la danse, et les amis à fourrure préférés des enfants.

Parade d'Halloween de Selinsgrove (annulée en 2020)

Selinsgrove Halloween Parade est peut-être l'événement le plus célèbre en Pennsylvanie appelé The Halloween on Steroids in the Grove. Toute la ville embrasse l'idée d'agir un peu fou et de se divertir autant que possible. Les enfants et les adultes portent des costumes pour participer au défilé et au tournage sur Market Street.

Vallée de la peur et les Hayrides Haunted Originales, Feasterville (annulé en 2020)

Valley of Fear et The Original Haunted Hayrides est une attraction d'Halloween située à Featerville, PA. Êtes-vous assez courageux pour une promenade de foin à travers les bois les plus horribles de l'Amérique? Avec de nombreux effets spéciaux, des jeux géants, un sentier tordu, c'est une expérience d'Halloween vraiment épanouissante par l'adrénaline. Il y a aussi une Z Escape Adventure et d'autres manèges. Valley of Fear est situé au Phoenix Sports Club 301 W. C'est Bristol Rd.

Halloween Bar Crawl, Pittsburgh (23 octobre 2021)

Pittsburgh Halloween Bar Crawl est devenu l'une des traditions locales préférées d'Halloween. Chaque participant reçoit deux verres gratuits sur cinq lieux et une grande après-partie. Le bonus, c'est que tu boiras avec des dizaines de zombies, des fantômes, des goblins et des sorcières. Venez dans un costume pour avoir la meilleure expérience! Après le rack du bar, il ya une fête avec un DJ ou un groupe de rocking.

La ville de Philadelphie offre un autre divertissement sanglant pour égayer votre expérience d'Halloween – une visite des Sorcières et des Fantômes. C'est une occasion parfaite d'explorer le côté sombre de l'histoire.

Infos pratiques

Poser une question

Best time to go to Pennsylvania

Halloween 2020

Historic Pennsylvania is one of the best spots to celebrate Halloween

As leaves turn yellow and red in towns around Pennsylvania, the time comes for the month of full-blown decorating and celebrating. The locals take Halloween very seriously so you can count on the most spooky and scary attractions here. For the small children, there is also plenty to do: pumpkin picking and decorating, hayrides, crafts and trick-or-treating! Combine foliage watching with Halloween and go on a train ride at the New Hope & Ivyland Railroad or run a zombie race with all your friends!

Zombie Mud Run, Shocktoberfest (October 5, 2019)

The Zombie Mud Run at Shocktoberfest, Reading, could be the funniest race you've ever run. A Post-Apocalyptic 5K obstacle run gets complicated when Zombies infected with the living dead virus are getting in your way. This exciting, adrenalin producing activity will be the one that you'll remember. Runners can pick between Human and Zombie teams when they sign up. For a Human squad, the mission is to survive through the mud and Zombies and get to the Green Zone. Zombie team needs to infect as many humans as possible before they get to the Green Zone.

The Count's Halloween Spooktacular, Sesame Place (Sep. 20 - Nov. 3, 2019)

The Count's Halloween Spooktacular is a special holiday program at Sesame Place in Langhorne, Pennsylvania. Based on the Sesame Street television program, this show is perfect for little children to have fun and enjoy themselves. Visitors can enjoy Count von Count-themed rides, watch many performances, go trick-or-treating, wonder in the maze, take part in a scavenger hunt, decorate pumpkins, and of course, wear a costume! The main highlight of the celebration is the Neighborhood Street Party Halloween Parade with ten decorated floats, music and dancing and kids' favorite furry friends.

Selinsgrove Halloween Parade (October 15, 2019)

Selinsgrove Halloween Parade is perhaps the most famous such event in Pennsylvania called The Halloween on Steroids in the Grove. The whole town embraces the idea to act a little crazy and fave as much fun as possible. Kids and adults wear costumes to participate in the parade and trick-or-treat on Market Street.

Valley of Fear and The Original Haunted Hayrides, Feasterville (Sep. 27 - Nov. 2, 2019)

Valley of Fear and The Original Haunted Hayrides is a Halloween attraction located in Feasterville, PA. Are you brave enough for a hayride through America’s most horrifying woods? With many special effects, giant sets, a twisting trail, this is a genuinely adrenaline-boosting Halloween experience. There is also a Z Escape Adventure and other rides. Valley of Fear is located at the Phoenix Sports Club 301 W. Bristol Rd.

Halloween Bar Crawl, Pittsburgh (October 26, 2019)

Pittsburgh Halloween Bar Crawl has become one of the favorite local Halloween traditions. Every participant gets two free drinks, over five venues and a great after-party. A bonus is that you'll be drinking with dozens of zombies, ghosts, goblins and witches. Come in a costume to have the best experience! After the bar crawl, there is a party with a DJ or a rocking band.

The city of Philadelphia offers another bloody entertainment to brighten up your Halloween experience—a Sightseeing & Serial Killers Tour. This is a perfect opportunity to explore the darker side of the history.