Quand partir à Pennsylvania

Mid-Atlantic Air Museum's World War II Weekend 2024

Devenez partie de la Seconde Guerre mondiale lors de ce festival de l'air militaire

Rendez-vous: 7-9 juin 2024

Mid-Atlantic Air Museum's World War II Weekend
Mid-Atlantic Air Museum's World War II Weekend
Mid-Atlantic Air Museum's World War II Weekend
Mid-Atlantic Air Museum's World War II Weekend
Mid-Atlantic Air Museum's World War II Weekend
Mid-Atlantic Air Museum's World War II Weekend
Mid-Atlantic Air Museum's World War II Weekend
Douglas SBD-2 airplane

Ce salon aérien est l'événement militaire et touristique annuel de Reading, organisé par le Mid-Atlantic Air Museum. Il a lieu à l'aéroport régional de Reading et est une visite historique unique dans les nuances des avions de la Seconde Guerre mondiale. Voyons ce que ce salon aérien nous a préparé.

Aéronefs exécutants

Le salon réécrira essentiellement le cadre de la Seconde Guerre mondiale, permettant aux visiteurs de prendre part à des actions militaires. Cet accent sur l'histoire de la guerre est représenté non seulement par des tentes vertes de l'armée, de nombreux soldats et de précieux vétérans de la Seconde Guerre mondiale, mais aussi par des pièces d'aéronefs restaurées uniques.

L'alignement du salon aérien représentera beaucoup d'avions impliqués pendant la guerre. De plus, les organisateurs affichent des avions de toutes tailles et formes, de sorte que vous pourrez assister à toutes sortes d'avions, des Boeings géants aux petits monoplaces "L-plan". Et, bien sûr, il y aura de nombreux chefs-d'œuvre aériens de taille moyenne.

Mid-Atlantic Airshow est également l'hôte de quelques-uns des meilleurs bombardiers de la Seconde Guerre mondiale, comme B-29 Superfortress FIFI et B-24 Liberator Diamond Lil. Donc oui, les légendes seront là. Mais ce n'est pas la fin — si regarder les véhicules monter dans le ciel ne suffit pas pour vous, assurez-vous de « hitch a ride » dans l'un des avions affichés à l'émission. Un bombardier, un transport, un entraîneur ou un chasseur – le type d'avion dépend entièrement de vous.

Coût

L'admission d'une seule journée coûtera 35 $ pour les adultes et 15 $ pour les enfants de 6 à 12 ans. Et si vous avez des enfants de cinq ans et moins, ils peuvent entrer gratuitement.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Mid-Atlantic Air Museum's World War II Weekend (carte)

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Pennsylvania

Mid-Atlantic Air Museum's World War II Weekend 2022

Become a part of WWII during this military air festival

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

This airshow is Reading's annual military and touristic event, hosted by Mid-Atlantic Air Museum. It is held at Reading Regional Airport and is a one-of-a-kind historical tour into the aircraft nuances of WWII. So let's see what exactly this airshow has in store for us.

Performing Aircraft

The airshow essentially reenacts the setting of World War II, allowing visitors to take part in military actions. This focus on warfare history is represented not only by green army tents, numerous soldiers, and precious WWII veterans but also by uniquely-restored aircrafts.

The airshow's lineup will represent many of the airplanes that served during the war. Plus, the organizers will display aircraft of every size and shape, so you'll be able to witness all sorts of planes, from giant Boeings to tiny "L-plane" single-seaters. And, of course, there will be numerous medium-sized aerial masterpieces.

Mid-Atlantic Airshow is also a host to some of the finest WWII bombers, like B-29 Superfortress FIFI and B-24 Liberator Diamond Lil. So yes, the legends will be there. But this isn't the end—if watching the vehicles go up in the sky isn't enough for you, be sure to "hitch a ride" in one of the planes displayed at the show. A bomber, transport, trainer, or fighter—the type of plane is entirely up to you.

Cost

Single-day admission will cost $35 for adults and $15 for children aged 6-12. And if you have kids of age five or younger, then admission will be free for them.

Find hotels and airbnbs near Mid-Atlantic Air Museum's World War II Weekend (Map)