Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Californie

Morro Bay Witches Paddle 2023

Plus de 500 sorcières célèbrent Halloween à Morro Bay

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Les Sorcières et le Warlock Paddle sont un événement d'Halloween à Morro Bay sur la côte de Californie centrale. Plus de 500 sorcières, sorciers et sorciers portant leurs meilleurs costumes se rassemblent à Coleman Park pour faire de la pagaie pour une bonne cause. Des milliers de spectateurs bordent la plage tandis que des kayaks, des canoës et des planches SUP remplissent le port. L'incroyable défilé contre le pittoresque Morro Rock répand des vibrations effrayantes et la joie d'Halloween partout dans la région.

L'idée d'échanger un balai pour une pagaie est venue aux amateurs locaux de SUP et de kayak en 2013. Les premières Sorcières et Warlock Paddle ont eu une douzaine de participants et de spectateurs. Cependant, la popularité des sorcières Paddle a considérablement augmenté. L'événement se tient généralement un samedi avant Halloween à 16h. Sorcières et sorciers suivent la route de Coleman Beach au parc Tidelands. C'est un parcours difficile pour les pagaies expérimentées seulement. Chaque année, un organisme de bienfaisance local est choisi par les organisateurs pour recueillir de l'argent pendant l'événement.

Morro Bay, situé entre San Francisco et Los Angeles, est un beau village de pêcheurs avec un front de mer animé. Il est célèbre pour un impressionnant Morro Rock, appelé El Morro, en raison de sa forme de couronne par l'explorateur portugais Juan Rodriguez Cabrillo.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Morro Bay Witches Paddle (carte)

Best time to go to California

Morro Bay Witches Paddle 2023

Over 500 witches celebrate Halloween paddling in Morro Bay

Dates: late October (unconfirmed)

Morro Bay Witches Paddle

The annual Witches and Warlock Paddle is a signature Halloween event at Morro Bay on Central Coast of California . Over 500 witches, wizards, and sorcerers wearing their best costumes gather in Coleman Park to paddle for a good cause. Thousands of spectators line the beach while kayaks, canoes, and SUP boards fill the Harbor. The amazing parade against the picturesque Morro Rock spreads spooky vibes and Halloween cheer all over the area.

The idea to trade a broomstick for a paddle came to local SUP and kayaking enthusiasts in 2013. The first Witches and Warlock Paddle had about a dozen participants and spectators. However, the popularity of the Witches Paddle has grown considerably. The event is usually held on a Saturday before Halloween at 4 pm. Witches and warlocks follow the route from Coleman Beach to Tidelands Park. It's a challenging route and is meant for only the most experienced paddleboarders. Each year, a local charity is picked by organizers to raise money during the event.

Morro Bay, located between San Francisco and Los Angeles, is a beautiful fishing village with a bustling waterfront. It's famous for an impressive Morro Rock, called El Morro, due to its crown shape by Portuguese explorer Juan Rodriguez Cabrillo.

Find hotels and airbnbs near Morro Bay Witches Paddle (Map)

Last updated: by Olga Valchyshen