Quand partir à San Antonio, TX

Halloween 2021

Rejoignez le fun spooktacular sur l'emblématique promenade de la rivière San Antonio

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

San Antonio attire de nombreux visiteurs pendant la saison d'Halloween grâce à ses défilés colorés, ses maisons hantées réalistes et ses fêtes animées. Osez avoir peur à 13th Floor Haunted House, situé non loin de la promenade de la rivière, avec plusieurs attractions terrifiantes. Visitez l'endroit abandonné de The Dollmaker avec une collection sanglante de poupées victoriennes ou participez à l'ancienne querelle entre vampires et loups-garous!

Pour une expérience familiale moins effrayante, visitez les parcs d'attractions de San Antonio, tels que SeaWorld ou Six Flags. San Antonio River Walk propose également une série d'événements en octobre, y compris des trucs ou des traites pour enfants et un défilé animé inspiré de Dia de los Muertos.

Day of the Dead River Parade at the San Antonio River Walk (fin octobre 2022, non confirmé)

Day of the Dead River Parade at the San Antonio River Walk est l'un des événements culturels les plus impressionnants de la ville. Le défilé qui comprend des chars colorés et des costumes impressionnants, commence à 19h30. Alternative Día de Muertos fêtes ont lieu au Centro Cultural Aztlan et dans le centre-ville de San Antonio à Hemisfair.

Zoo de San Antonio Boo (mi-septembre–fin octobre 2022, non confirmé)

Zoo Boo à San Antonio Zoo est une fête d'Halloween conviviale pour la famille, pas si étrange pour tous les âges. L'événement de jour se déroule de 9h à 18h avec des activités amusantes comme Hay Maze et Slide, Dance Party, Monster Mash, Pumpkin Painting, Costume Contest, et des jeux exclusifs d'Halloween. Le zoo de San Antonio se transforme complètement pour les vacances avec des stations de trick-or-treat, des stations de peinture de citrouille et des décorations partout. Les visiteurs peuvent monter sur le Zoo Boo! Express. Les enfants sont encouragés à porter des costumes non escamotables et adaptés à la famille.

Halloween Spook-track-ula, Texas Transportation Museum (fin octobre 2022, non confirmé)

Halloween Spook-track-ula est un salon d'Halloween familial de trois jours saisonnier qui se déroule à San Antonio chaque octobre. Un "Halloween Spook-track-ula" non escamotable au Texas Transportation Museum offre un grand site décoré conçu avec les plus jeunes enfants en tête. C'est excitant, mais pas effrayant. Les enfants peuvent rouler sur le "Transylvania Express", vérifier le "Ghost Train", et voir le musée entier dans des décorations effrayantes d'Halloween.

San Antonio Zombie Walk (fin octobre 2022, non confirmé)

La promenade de San Antonio Zombie est devenue la tradition d'Halloween de la ville. Une fois par an, vous pouvez voir les morts se promener dans les rues du centre-ville de San Antonio. Les participants doivent porter des vêtements usés appropriés et porter un maquillage spécial zombie. Le point de rencontre pour tous les zombies est à La Tour des Amériques dans le centre-ville de San Antonio. La promenade commence une fois qu'il fait nuit, remplissant la ville de plaisir et d'excitation.

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to San Antonio, TX

Halloween Events 2021

Join the spooktacular fun on the iconic San Antonio River Walk

Share

Last updated:
reason default image
See all

San Antonio attracts many visitors during the Halloween season thanks to its colorful parades, realistic haunted houses, and vibrant parties. Dare to be scared at 13th Floor Haunted House, located not far from the River Walk, with several terrifying attractions. Visit The Dollmaker's abandoned place with a blood-chilling collection of Victorian dolls or take part in the ancient feud between vampires and werewolves!

For a less scary family-friendly experience, visit San Antonio's amusement parks, such as SeaWorld or Six Flags. San Antonio River Walk also offers a series of events during October, including trick-or-treating for kids and a vibrant parade inspired by Día de Los Muertos.

Day of the Dead River Parade at the San Antonio River Walk (late October 2022, unconfirmed)

The San Antonio River Walk Day of the Dead River Parade is one of the most impressive cultural events in the city. The parade that includes colorful floats and impressive costumes, starts at 7:30 pm. Alternative Día de Los Muertos celebrations take place at Centro Cultural Aztlan and in downtown San Antonio at Hemisfair.

San Antonio Zoo Boo (mid-September–late October 2022, unconfirmed)

Zoo Boo at San Antonio Zoo is a family-friendly, not-so-scary Halloween celebration for all ages. The daytime event runs from 9 am to 6 pm featuring such fun activities as Hay Maze and Slide, Dance Parties, Monster Mash, Pumpkin Painting, Costume Contest, and exclusive Halloween games. San Antonio Zoo completely transforms for the holidays featuring trick-or-treat stations, pumpkin painting stations, and decorations everywhere. Visitors can ride the Zoo Boo! Express. Children are encouraged to wear non-scary, family-friendly costumes.

Halloween Spook-track-ula, Texas Transportation Museum (October 22, 23, 29, 30, 2022)

Halloween Spook-track-ula is a seasonal three-day family-friendly Halloween Show taking place in San Antonio every October. A non-scary "Halloween Spook-track-ula" at the Texas Transportation Museum offers a large decorated site designed with younger children in mind. It is exciting, but not frightening. Kids can ride on the "Transylvania Express," check-out the "Ghost Train," and see the whole museum in Halloween spooky decorations.

San Antonio Zombie Walk (late October 2022, unconfirmed)

The San Antonio Zombie Walk has become the city's signature Halloween tradition. Just once a year you can see the dead walking the streets of downtown San Antonio. Participants have to wear appropriate worn-out clothes and wear special zombie makeup. The meeting point for all zombies is at The Tower of the Americas in downtown San Antonio. The walk starts once it gets dark, filling the city with fun and excitement.