Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à San Antonio, TX

Événements du 4 juillet et feux d'artifice à San Antonio 2023

Woodlawn Lake Park accueille le plus grand événement du Jour de l'indépendance à San Antonio, mais la ville offre beaucoup d'autres divertissements

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Il y a plusieurs façons de célébrer l'anniversaire de l'Amérique à San Antonio. Les passionnés d'histoire peuvent se rendre à l'Alamo. Les familles peuvent profiter de programmes festifs dans les plus grands parcs d'attractions de la région tels que SeaWorld et Six Flags. Ou vous pouvez vous joindre à toute la ville lors d'un pique-nique dans le Woodlawn Lake Park, où beaucoup de musique live, de jeux et de nourriture vous garderont distrait jusqu'au grand feu d'artifice final le soir.

Jour de l'indépendance à l'Alamo (4 juillet 2022)

L'Alamo à San Antonio est une mission et forteresse espagnole historique qui date du 18ème siècle. Célébrez le Jour de l'indépendance dans ce complexe historique avec des reconstitutions, des démonstrations d'histoire vivante, des lectures, des opportunités photographiques, des expositions d'armes anciennes et des démonstrations de tir. Les fêtes durent de 9h à 17h30 à Alamo Plaza et sont gratuites pour le public.

4 juillet Fête à Six Flags (début juillet 2022)

Chaque année, le parc Six Flags Fiesta Texas à San Antonio accueille un festival spécial du 4 juillet en partenariat avec Coca-Cola. Le parc est décoré au maximum avec des couleurs patriotiques; les participants peuvent profiter de soirées de danse, de bonne nourriture, des temps de promenade exclusifs, et, bien sûr, des feux d'artifice spectaculaires la nuit. Les demandeurs d'excitation peuvent profiter de la "Cool Zone" dans Crackaxle Canyon ainsi que d'autres activités.

SeaWorld Fireworks Show (1–4 juillet 2022)

La mi-été est un moment plutôt chaud dans le sud du Texas, et passer le 4 juillet à SeaWorld avec ses nombreuses attractions aquatiques sonne comme une bonne idée. En outre, il organise un spectacle de feux d'artifice spectaculaire à Bayside, qui est synchronisé à la musique patriotique et gratuit avec l'entrée. De plus, il y a beaucoup de bonne nourriture lors d'un pique-nique exclusif pour les gourmands.

Célébration du 4 juillet à le Woodlawn Lake Park (4 juillet 2022)

Woodlawn Lake Park accueille la célébration officielle de le Jour de l'indépendance à San Antonio qui est fréquentée par des milliers de personnes. Il commence le matin avec diverses activités pour les familles, une course amusante, des jeux, des compétitions, et des promenades carnavalesques. Deux douzaines de camions alimentaires et de vendeurs s'assureront que personne ne reste affamé. Le concert de l'après-midi se termine par un énorme feu d'artifice

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Événements du 4 juillet et feux d'artifice à San Antonio (carte)

Best time to go to San Antonio, TX

San Antonio 4th of July Events & Fireworks 2022

Woodlawn Lake Park hosts the largest Independence Day event in San Antonio, but the city offers lots of other entertainment

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
reason default image
See all

There are several ways to celebrate America's birthday in San Antonio. History enthusiasts can head to the Alamo. Families can enjoy festive programs at the area's largest amusement parks such as SeaWorld and Six Flags. Or you can join the whole city at a picnic in Woodlawn Lake Park, where plenty of live music, games, and food will keep you entertained till the grand finale fireworks in the evening.

Independence Day at the Alamo (early July 2022, unconfirmed)

The Alamo in San Antonio is a historic Spanish mission and fortress compound that dates back to the 18th century. Celebrate Independence Day in this historical complex with reenactments, living history demonstrations, readings, photo opportunities, old weaponry displays, and firing demonstrations. Festivities last from 9 am to 5:30 pm at Alamo Plaza and are free for the public.

July 4th Fest at Six Flags (early July 2022, unconfirmed)

Every year, Six Flags Fiesta Texas park in San Antonio hosts a special July 4th Fest in partnership with Coca-Cola. The park is decorated to the max with patriotic colors; attendees can enjoy dance parties, great food, exclusive ride times, and, of course, spectacular fireworks at night. Thrill-seekers can enjoy the "Cool Zone" in Crackaxle Canyon along with other various activities.

SeaWorld Fireworks Show (early July 2022, unconfirmed)

Mid-summer is a rather hot time in South Texas, and spending the 4th of July at SeaWorld with its numerous water attractions sounds like a good idea. Besides, it holds a spectacular fireworks display at Bayside, which is synchronized to patriotic music and free with admission. Also, there is plenty of great food at an exclusive picnic for the foodies.

Woodlawn Lake Park 4th of July Celebration (early July 2022, unconfirmed)

Woodlawn Lake Park hosts the official Independence Day celebration in San Antonio that is attended by thousands of people. It starts in the morning with various activities for families, a fun run, games, competitions, and carnival rides. Two dozen food trucks and vendors will make sure no one is left hungry. The afternoon concert ends with a huge fireworks display.

Find hotels and airbnbs near San Antonio 4th of July Events & Fireworks (Map)