Quand partir à San Antonio, TX

Skylight Balloon Fest 2024

Profitez de ces trois jours pleins d'activités, de vendeurs et, bien sûr, des ballons!

Rendez-vous: 27-28 septembre 2024

Le festival Skylight Balloon Fest a lieu chaque septembre sur le terrain de l'église communautaire River City au 16765 Lookout Rd, Selma, Texas. C'est un événement relativement récent qui a commencé en 2017. Le festival vaut vraiment le détour avec environ 15 montgolfières et plus d'une centaine de vendeurs proposant leurs produits exceptionnels.

Vous pouvez faire un tour en montgolfière attachée, regarder les compétitions du matin ou admirer le magnifique spectacle des montgolfières illuminées la nuit. Le samedi matin est marqué par un lancement massif de montgolfières. Assistez à l'inflation des montgolfières, à leur décollage et à leur atterrissage sur le terrain ! De plus, quatre concerts en direct, des camions de restauration, du gellyball, des jeux dans les stands des vendeurs, des spectacles acrobatiques, une zone de divertissement familial et un zoo interactif géant avec 20 variétés d'animaux vous attendent.

Family Fun Zone propose du laser tag, des manèges, des structures gonflables et bien d'autres divertissements pour tous les âges. Des bracelets "Play All Day" sont disponibles pour 10 $. Les vendeurs incluent des artisans locaux et des entreprises, proposant leurs articles uniques faits à la main.

Le festival Skylight Balloon Fest propose des places limitées, il est donc conseillé aux invités d'apporter leurs propres chaises de jardin et couvertures. L'entrée pour une personne adulte est de 15 $ et les enfants de 3 à 11 ans peuvent entrer pour 10 $. Les enfants de moins de 2 ans peuvent entrer gratuitement. L'entrée se fait uniquement en espèces à la porte. Le stationnement près du site du festival est gratuit.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Skylight Balloon Fest (carte)

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva

Best time to go to San Antonio, TX

Skylight Balloon Fest 2024

Relish these three days full of activities, vendors, and, of course, the balloons!

Dates: September 27–28, 2024

Skylight Balloon Fest takes place every September at the River City Community Church Grounds at 16765 Lookout Rd, Selma, Texas. It is a relatively new event that got its start in 2017. The festival is definitely worth a visit with around 15 hot air balloons and over a hundred vendors offering their exceptional goods.

You can go for a tethered balloon ride, watch morning competitions, or see the amazing balloon glow at night. Saturday morning is marked with a mass balloon launch. Witness how balloons get inflated, take off, and land on the field! In addition, four live concerts, food trucks, gellyball, games at vendor booths, acrobatic shows, a Family Fun Zone, and Jumbo Interactive Area Petting Zoo with 20 varieties of animals are waiting for you.

Family Fun Zone offers laser tag, amusement rides, inflatables, and more fun for all ages. Play All Day wristbands are available for $10. Vendors include local artisans and businesses, offering their unique handmade items.

Skylight Balloon Fest offers limited seating, so guests are encouraged to bring their own lawn chairs and blankets. The admission for one adult person is $15, and children aged 3-11 can enter for $10. Kids younger than two years old are admitted for free. The entry is cash only at the gate. Parking near the festival grounds is free.

Find hotels and airbnbs near Skylight Balloon Fest (Map)

Last updated: by Dari Vasiljeva