Quand partir à Las Vegas

Événements du week-end du 4 juillet et feux d'artifice 2021

Visitez "La Ville du péché" pour quelques-unes des plus grandes festivités de l'année

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Las Vegas célèbre la Journée de l'Indépendance avec des feux d'artifice, des fêtes, des parades, des barbecues, des pique-niques et des concerts. La ville est généralement assez bondée pendant les vacances, puisque de nombreux resorts et casinos organisent des événements spéciaux

Les fêtes commencent le 4 juillet week-end avec de nombreuses décorations patriotiques et des feux d'artifice montrés chaque nuit éclairant le ciel en rouge, blanc et bleu et étant accompagnés de musique patriotique. L'un des plus grands, le Caesars Palace et Plaza Hotel & Casino affichent des feux d'artifice est généralement descendu le samedi. L'impressionnant feu d'artifice de 13 minutes est tourné depuis la tour Julius de l'hôtel à 21h. La meilleure vue se trouve en face des fontaines qui se trouvent à côté du Caesars Palace.

4 juillet à la promenade LINQ

Pendant la journée, La promenade LINQ organise des festivités traditionnelles et des activités familiales là-bas week-end. Un défilé coloré du 4 juillet commence à midi avec des tourbillons de bâton, des batteurs, des randonneurs et des pom-pom girls. Le défilé commence au côté du boulevard Las Vegas de la promenade LINQ et se termine à la scène Fountain. Il y a aussi un All-American BLOQ Party, une foire en plein air, et beaucoup de décorations patriotiques à thème tout au long de la promenade en rouge, blanc, et bleu. Pendant tout le week-end du 4 juillet, la promenade présentera de la musique live, des artistes de ballons, des peintres de visage, des DJs et plus de divertissement

Las Vegas Philharmonic tient un Spectaculaire Star Spangled dédié à l'anniversaire de l'Amérique. Il présente une performance orchestrale symphonique spéciale, ainsi que des activités familiales amusantes, et des feux d'artifice fabuleux après.

Lake Las Vegas organise également une soirée avec musique live, foire, et des stations de barbecue qui sont installés pendant toute la journée, et se termine par un spectacle pyrotechnique spectaculaire.

De nombreux resorts ont des événements spéciaux le 4 juillet. Plaza Hotel & Casino accueille Plaza Pool Nights Quatrième juillet Fête avec divertissement en direct, boissons spéciales, un barbecue et des festivités amusantes qui comprennent des feux d'artifice

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Événements du week-end du 4 juillet et feux d'artifice (carte)

Best time to go to Las Vegas

4th of July Weekend Events & Fireworks 2019

Visit the "sin city" for some of the biggest festivities of the year

4th of July Weekend Events & Fireworks in Las Vegas 2019 - Best Time
Photo by

© James Marvin Phelps

Las Vegas celebrates Independence Day with fireworks, parties, parades, barbecues, picnics, and concerts. The city usually gets quite crowded during the holidays, since many resorts and casinos hold special events.

The parties start during 4th of July weekend with plenty patriotic decorations and fireworks shown every night illuminating the sky in red, white and blue and being accompanied by patriotic music. One of the biggest, the Caesars Palace and Plaza Hotel & Casino fireworks display is usually goes down on Saturday. The impressive 13-minute fireworks display is shot from the hotel's Julius Tower at 9 pm. The best view is in front fountains that are next to Caesars Palace.

4th of July fireworks at Caesars Palace in Las Vegas 2019
static Mapbox
4th of July fireworks at Caesars Palace in Las Vegas

During the daytime, the LINQ Promenade holds traditional festivities and family-friendly activities over there weekend. A colorful 4th of July parade starts at noon with baton twirlers, drummers, stilt walkers, and cheerleaders. The parade starts at Las Vegas Blvd side of the LINQ Promenade and ends at the Fountain Stage. There is also an All-American BLOQ Party, open-air fair and plenty of patriotic-themed décor throughout the promenade in red, white and blue. During the whole 4th of July weekend, the promenade will feature live music, balloon artists, face painters, DJs and more entertainment.

Independence Day Fireworks over Red Rock Casino 2019
static Mapbox
Independence Day Fireworks over Red Rock Casino

Las Vegas Philharmonic holds a Star Spangled Spectacular dedicated to America's birthday. It presents special symphony orchestra performance, as well as fun family activities, and fabulous fireworks afterwards.

Independence Day Fireworks over Red Rock Casino 2019
static Mapbox
Independence Day Fireworks over Red Rock Casino

Lake Las Vegas also holds a party wit live music, fair, and barbecue stations that are set up during the whole day, and later ends with a spectacular pyrotechnic show.

Pop goes the city! Independence Day fireworks over the valley of Las Vegas 2019
Pop goes the city! Independence Day fireworks over the valley of Las Vegas

Many resorts have special events on July 4th. Plaza Hotel & Casino hosts Plaza Pool Nights Fourth of July Party with live entertainment, drink specials, a barbecue and fun festivities which include fireworks.

Las Vegas
Check best times to visit
Las Vegas