Quand partir à Oregon

Salon aérien international de l'Oregon 2021

Le plus grand spectacle aérien de la côte ouest

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

L'Oregon International Air Show se tient chaque année en septembre à l'aéroport de Hillsboro à Hillsboro, Oregon. Les visiteurs peuvent profiter de cascades acrobatiques, d'affichages d'avions au sol et beaucoup de divertissement. Le spectacle attire environ 65 000 personnes chaque année. Les bénéfices de l'émission vont à divers organismes de bienfaisance.

L'Oregon International Air Show a eu lieu pour la première fois en 1988, dans le cadre du Portland Rose Festival. En 1989, lorsque le spectacle a attiré 296 000 spectateurs, il est devenu un grand succès. Au fil des ans, il a présenté les Blue Angels, l'équipe de démonstration aérienne de la Marine des États-Unis, les États-Unis. Thunderbirds de la Force aérienne, aux États-Unis. Army Golden Knights, The Oregon Air National Guard, le Red Bull MiG, l'Experimental Aircraft Association, Hammerhead Aerobatics, l'équipe des Jets Patriots et d'autres participants célèbres.

Des avions classiques et modernes comme F-86 Sabre, un MiG-17, un MiG-21, un F-15 Eagle, un F-104G, un A-26 Invader, un UH-60 Black Hawk, un T-1A Jayhawk, un HC-130 Hercules et d'autres. Les attractions incluent les courses entre les voitures à réaction et les avions ainsi que le spectacle de tirage d'avion.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Salon aérien international de l'Oregon (carte)

Best time to go to Oregon

Oregon International Air Show 2019

The largest air show of the West Coast

Oregon International Air Show in Oregon 2020 - Best Time

The Oregon International Air Show is held annually in September at the Hillsboro Airport in Hillsboro, Oregon. Visitors can enjoy aerobatic stunts, ground aircrafts displays and plenty of entertainment. The show attracts about 65,000 people every year. The profits from the show go to various charities.

Oregon International Air Show in Oregon - Best Season 2020

The Oregon International Air Show was first held in 1988, as part of the ​Portland Rose Festival. In 1989 when the show drew 296,000 spectators, it became a big success. Over the years it featured the Blue Angels, the United States Navy’s aerial demonstration team, the U.S. Air Force Thunderbirds, the U.S. Army Golden Knights, The Oregon Air National Guard, the Red Bull MiG, the Experimental Aircraft Association, Hammerhead Aerobatics, the Patriots Jet Team, and other famous participants.

Best time for Oregon International Air Show in Oregon 2020

Static displays included classic and modern aircraft like F-86 Sabre, a MiG-17, MiG-21, an F-15 Eagle, an F-104G, an A-26 Invader, a UH-60 Black Hawk helicopter, a T-1A Jayhawk, an HC-130 Hercules, and others. Attractions include races between jet cars and aircraft as well as plane pull show.

Best time to see Oregon International Air Show in Oregon 2020

Find hotels and airbnbs near Oregon International Air Show (Map)