Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Fort Lauderdale, FL

Fort Lauderdale Air Show 2023

Un affichage d'air à couper le souffle au-dessus de l'océan – profitez-le en personne ou virtuellement

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Fort Lauderdale Air Show fait partie de l'Air Dot Show Live Tour, qui a lieu à travers des destinations de classe mondiale aux États-Unis chaque année entre la fin avril et début novembre. Fort Lauderdale, FL, démarre la tournée sur le front de mer fin avril ou début mai. Les amateurs d'écrans d'air peuvent observer les impressionnants Thunderbirds, A-10 Thunderbolt II, et SOCOM Para-Commandos en ligne, tandis que d'autres peuvent voir l'action de plusieurs excellents points de vue sur le site.

Où voir Fort Lauderdale Air Show

L'emplacement le plus budget est la Drop Zone Beach, avec 25 $. À ce prix, vous obtenez des toilettes, une narration professionnelle, de la musique, et des vues décentes des performances de l'avion. Des alternatives plus élégantes pour regarder Fort Lauderdale Air Show sur le sable comprennent le Flight Line Club pour 159 $ et des boîtes de sable privées pour 199 $. Pour les vues les plus belles et les plus dégagées à proximité des jets rugissants, choisissez le balcon sur le toit au 10ème étage du Pelican Grand Beach Resort. Vous devrez payer 399 $ pour un tel poste VIP Penthouse.

Conseils pour assister à Air Dot Shows

Allez sur le site officiel du Fort Lauderdale Air Show dans les Ressources externes ci-dessous pour acheter des billets et trouver les dernières mises à jour et tous les détails. Si vous êtes intéressé par d'autres destinations touristiques, allez sur le site officiel de l'Air Dot Show, où vous pouvez également vous inscrire gratuitement et obtenir l'accès aux futures émissions en direct. En outre, envisagez de réserver votre séjour à l'avance – la carte présente les meilleurs hébergements à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fort Lauderdale Air Show (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Fort Lauderdale, FL

Fort Lauderdale Air Show 2022

A breathtaking air display above the ocean—enjoy it in person or virtually

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Fort Lauderdale Air Show is a part of the Air Dot Show Live Tour, which takes place across world-class destinations in the US annually between late April and early November. Fort Lauderdale, FL, kicks off the tour at the oceanfront in late April or early May. The fans of air displays can observe the impressive Thunderbirds, A-10 Thunderbolt II, and SOCOM Para-Commandos online, while others can behold the action from several excellent vantage points on site.

Where to view Fort Lauderdale Air Show

The most budget location is the Drop Zone Beach at $25. At this price, you get restrooms, professional narration, music, and decent views of the aircraft performances. More classy alternatives to watch Fort Lauderdale Air Show on the sand include the Flight Line Club for $159 and private Sand Boxes for $199. For the best and most unobstructed views up close to the roaring jets, choose the rooftop balcony on the 10th floor of the Pelican Grand Beach Resort. You'll have to pay $399 for such a VIP Penthouse spot.

Tips on attending Air Dot Shows

Go to the Fort Lauderdale Air Show's official website in the External Resources below to buy tickets and find the latest updates and all details. If you're interested in other tour destinations, go to the Air Dot Show's official website, where you can also sign up for free and get access to future livestream broadcasts. Also, consider booking your stay in advance—the map showcases the best accommodations nearby.

Find hotels and airbnbs near Fort Lauderdale Air Show (Map)