Quand partir à Fort Lauderdale, FL

Halloween 2022

Grand Fort Lauderdale offre beaucoup d'événements amusants et de peurs pour vous mettre dans l'esprit d'Halloween

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Fort Lauderdale est une grande destination d'Halloween pour des fêtes, des effrayements et des visites de maisons hantées. Le week-end d'Halloween est animé d'événements, comme des trucs ou des traites pour enfants et des pubs pour adultes dans le centre-ville de Fort Lauderdale.

Pirates of the Warf (30 octobre 2021)

Le Wharf à Fort Lauderdale est l'un des meilleurs endroits pour une sortie d'Halloween en famille. Cet espace d'événement en plein air en bord de rivière propose beaucoup de divertissement pour les plus petits ainsi que des décors à thème pirate. Les activités commencent de midi et durent jusqu'à 18h.

Maisons hantées et bien plus encore

Pour les passionnés, Fort Lauderdale vous propose le drive-through Horrorland Experience. La maison hantée, située dans le parc régional Miramar, est la première des hantes drive-thru et sans toucher dans le sud de la Floride. Il est plein de monstres, de ghouls, de fantômes et de zombies. Plongez dans l'une des scènes flippantes, telles qu'Alice in Horrorland, Carnaval Creepy, Cimetière Grimace, Nightmare de Noël, Zombie Apocalypse, Ferme des Horrors, et Asylum of Darkness. Toute l'expérience dure 35 minutes terrifiantes.

Pour une expérience moins effrayante et conviviale pour la famille, dirigez-vous vers un Haunt Drive au Tree Tops Park, plein de sorcières et de sorciers. Un autre endroit idéal pour chercher des aventures est Xtreme Action Park, qui offre laser tag avec des monstres, cacher et chercher avec des zombies ou une course de cimetière nocturne. Boogeyman Skate, les jeux de DJ en direct, le brouillard et d'autres effets spéciaux vous feront certainement entrer dans l'esprit d'Halloween.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Halloween (carte)

Best time to go to Fort Lauderdale, FL

Halloween Events 2022

Greater Fort Lauderdale offers plenty of fun events and scares to get you into the spirit of Halloween

Share

Last updated:
reason default image
See all

Fort Lauderdale is a great Halloween destination for parties, scares, and visiting haunted houses. The Halloween weekend is vibrant with events like trick-or-treating for kids and pub crawls for adults in downtown Fort Lauderdale.

Pirates of the Warf (October 30, 2021)

The Wharf in Fort Lauderdale is one of the best places for a family Halloween outing. This open-air event space on the riverfront features lots of entertainment for the little ones as well as pirate-themed decor. The activities start from noon and last until 6 pm.

Haunted houses and more

For the thrill-seekers, Fort Lauderdale offers the drive-through Horrorland Experience. The haunted house, located in Miramar Regional Park, is the first of drive-thru and touchless haunts in South Florida. It is full of monsters, ghouls, ghosts, and zombies. Immerse yourself in one of these creepy scenes, such as Alice in Horrorland, Creepy Carnival, Scream’s Cemetery, Christmas Nightmare, Zombie Apocalypse, Farm of Horrors, and Asylum of Darkness. The whole experience lasts for 35 terrifying minutes.

For a less scary, family-friendly experience, head to a Haunt Drive at Tree Tops Park, full of witches and wizards. Another great place to seek adventures is Xtreme Action Park, which offers laser tag with monsters, hide and seek with zombies or a nighttime graveyard race. Boogeyman Skate, live DJ sets, fog, and other special effects will definitely get you into the Halloween spirit.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Halloween Events (Map)