Quand partir à Fort Lauderdale, FL

La parade de bateau Seminole Hard Rock Winterfest 2021

Voir une caravane de bateaux de toute nature décorés d'écrans lumineux complexes

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour connaître les dernières mises à jour.

Le Seminole Hard Rock Winterfest Boat Parade à Fort Lauderdale est l'extravagance de décembre le plus attendue qui démarre la saison des vacances en Floride du Sud. Le défilé propose toutes sortes de bateaux, des petits bateaux privés aux gigantesques showboats et même des yachts d'entreprise, tous magnifiquement ornés de centaines de milliers de lumières festives. En plus des expositions éblouissantes, les bateaux de parade présentent souvent des reines de beauté, des groupes musicaux et des célébrités.

L'itinéraire et l'heure du défilé

Les bateaux commencent leur voyage à 18h30 dans le centre-ville de Fort Lauderdale, à côté de Stranahan House. Les bateaux voyagent à l'est le long de la rivière New jusqu'à la voie navigable intercôtière, au nord jusqu'à Pompano Beach, et se terminent à 20h30 au lac Santa Barbara.

Plus d'un million de spectateurs s'installent le long du parcours de 19 km pour profiter d'une visite gratuite. C'est pour ça que le défilé de bateau Seminole Hard Rock Winterfest est l'un des défilés de bateau les plus regardés du mot. Ceux qui ne peuvent pas venir à Fort Lauderdale sont les bienvenus pour regarder la série à la télévision ou en direct sur Internet. L'événement est bien connu sous le nom de "Le plus grand spectacle sur H2O".

Meilleurs endroits pour voir le défilé

Des restaurants et des hôtels le long de la Nouvelle Rivière et de l'Intercoastal offrent d'excellents points de vue. L'endroit le plus haut est Grandstand Area, situé juste au nord du boulevard Sunrise. Le Winterfest organise la seule zone publique d'observation au parc national Hugh Taylor Birch, les billets de tribune étant de 25 $ par enfant et 30 $ par adulte. Si vous choisissez cet endroit de visualisation, les bateaux flottent vers 19h.

Enfin, il y a une option pour entrer dans un bateau – les frais commencent à 35 $. Ou vous pouvez devenir un plaisancier en remplissant la demande de défilé. Pour plus de détails, composez le bureau du Winterfest (voir Ressources externes ci-dessous).

Winterfest a annulé le défilé 2020 en raison de Covid-19. Au lieu de cela, le 12 décembre 2020, vous pouvez regarder un Winterfest TV Show spécial à partir de 19h sur WSVN Channel 7. Le 50e défilé annuel est prévu pour le 11 décembre 2021.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de La parade de bateau Seminole Hard Rock Winterfest (carte)

Best time to go to Fort Lauderdale, FL

The Seminole Hard Rock Winterfest Boat Parade 2020

View a caravan of all-kind vessels decorated with intricate light displays

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
0
Show accomodations nearby

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

The Seminole Hard Rock Winterfest Boat Parade in Fort Lauderdale is the most anticipated December extravaganza that kicks off South Florida's holiday season. The parade features all kinds of boats from small private ones to giant showboats and even corporate yachts, all lavishly adorned with hundreds of thousands of festive lights. In addition to the dazzling displays, the parading boats often showcase beauty queens, musical bands, and celebrities.

Winterfest Boat Parade in 2012, Downtown  Fort Lauderdale, Florida 2020
Winterfest Boat Parade in 2012, Downtown Fort Lauderdale, Florida
Show accomodations nearby

The route and time of the parade

The boats start their journey at 6:30 pm in downtown Fort Lauderdale, next to Stranahan House. The vessels travel east along the New River to the intercoastal waterway, north to Pompano Beach, and finish at 8:30 pm at Lake Santa Barbara.

Winterfest Boat Parade in 2012, Downtown  Fort Lauderdale, Florida 2020
Winterfest Boat Parade in 2012, Downtown Fort Lauderdale, Florida
Show accomodations nearby

Over a million spectators settle along the 12-mi (19-km) route to enjoy free viewing. That's why the Seminole Hard Rock Winterfest Boat Parade is among the word's most-watched boat parades. Those who can't make it to Fort Lauderdale are welcome to watch the show on TV or live over the Internet. The event is well-known as the "Greatest Show on H2O".

The Seminole Hard Rock Winterfest Boat Parade in Fort Lauderdale, FL - Best Season 2020
Show accomodations nearby

Best places to view the parade

Some excellent vantage points are offered by restaurants and hotels along the New River and Intercoastal. The top spot is Grandstand Area, located just north of Sunrise Boulevard. The Winterfest organizes the only public viewing area at Hugh Taylor Birch State Park—the grandstand tickets are $25 per kid and $30 per adult. If you choose this viewing location, the boats float by at around 7 pm.

Winterfest Boat Parade in 2010 2020
Winterfest Boat Parade in 2010
Show accomodations nearby

Lastly, there's an option to enter a boat—the fees start at $35. Or you can become a boater by filling in the parade application. For more details, call the Winterfest office (view External Resources below).

Winterfest canceled the 2020 parade due to Covid-19. Instead, on December 12, 2020, you can watch a special Winterfest Television Show starting at 7 pm on WSVN Channel 7. The 50th annual parade is scheduled for December 11, 2021.

Find hotels and airbnbs near The Seminole Hard Rock Winterfest Boat Parade (Map)