Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Ohio

Christmas in Springboro 2022

Une tradition préférée des vacances locales depuis 1986

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Christmas in Historic Springboro Festival, ou Christmas in Olde Springboro, est une célébration confortable, qui se tient chaque année à la fin novembre. Depuis 1986, le festival rassemble des familles et des amis pour un long week-end amusant au centre-ville de Springboro. Samedi matin, l'événement principal, qui est un défilé de vacances, suivi de l'arrivée du Père Noël et Mme. Claus à la cloche du traîneau sonne à midi. En outre, les visiteurs peuvent profiter du shopping de Noël, avec 76 cabines vendant les meilleurs artisanats et 27 cabines offrant des goodies festives lissant les doigts. Aussi, consultez la tente de divertissement pour un peu de chant et de musique live.

Dans l'ensemble, les festivités s'étendent sur sept pâtés de maisons sur South Main Street, de Central à Mill. Vous pouvez admirer l'atmosphère éblouissante sur un wagon tiré par les chevaux. Aussi, si vous souhaitez réserver un séjour à proximité, regardez la carte ci-dessous et choisissez parmi les hébergements disponibles près de Noël à Springboro. Notez que le village est situé dans la région de Cincinnati, à environ 40 miles (64 km) au nord de la ville.

Pour plus de détails et de mises à jour sur Christmas in Historic Springboro Festival, veuillez visiter le site officiel ou envoyer un message aux officiels via la page Facebook. Vous pouvez trouver les liens dans les Ressources externes ci-dessous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Christmas in Springboro (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Ohio

Christmas in Springboro 2022

A favorite local holiday tradition since 1986

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Christmas in Historic Springboro Festival, or Christmas in Olde Springboro, is a cozy celebration, held annually in late November. Since 1986, the festival has been gathering families and friends for a long, fun-filled weekend in Downtown Springboro. Saturday morning features the main event, which is a holiday parade, followed by the arrival of Santa and Mrs. Claus to the sleigh bell rings at noon. Besides, the visitors can enjoy Christmas shopping, with 76 booths selling the finest crafts and 27 booths offering finger-licking festive goodies. Also, check out the Entertainment Tent for some caroling and live music.

All in all, the festivities extend over seven blocks on South Main Street, from Central to Mill. You can take in the dazzling atmosphere riding on a horse-drawn wagon. Also, if you wish to book a stay nearby, look at the map below and choose from available accommodations near Christmas in Springboro. Note that the village is located in the Cincinnati area, about 40 miles (64 km) north of the city.

For more details and updates on Christmas in Historic Springboro Festival, please visit the official website or message the officials via the Facebook page. You can find the links in the External Resources below.

Find hotels and airbnbs near Christmas in Springboro (Map)