Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Virginia

Parade de Noël de Menassas (Merry Old Town) 2022

Fêtes de vacances sur le site historique de la guerre civile

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Manassas, en Virginie, est célèbre pour sa magnifique Parade de Noël dans la vieille ville et d'autres festivités saisonnières. Joyeuse fête de la vieille ville a lieu chaque année pour un week-end au début de décembre. Les festivités commencent par le défilé et une cérémonie d'éclairage d'arbres de Noël. D'autres activités comprennent un concours de pain d'épice, du patinage sur glace, des courses à l'Historic Downtown Manassas et un échantillon de desserts créés par les restaurants locaux.

Le week-end commence vendredi avec Santa Lights Manassas ou la cérémonie d'éclairage d'arbres. Les décorations de vacances éclairent la vieille ville vers 18h. La soirée commence par des spectacles musicaux jusqu'à ce que le Père Noël arrive dans un train spécial pour démarrer la saison des fêtes.

Manassas Christmas Parade est une tradition avec plus de 70 ans d'histoire. Le premier samedi de décembre, le défilé comporte une centaine de flotteurs, de ballons haut volants, de bandes de marche et de groupes communautaires. Le défilé avec plus de 2 000 participants commence à 10h du matin à Mathis Avenue et se termine vers midi à Center Street & Grant Avenue.

Les visiteurs peuvent également savourer le patinage sur glace au Harris Pavilion Ice Rink et d'autres divertissements. La ville de Manassas abrite également un marché des vacances et propose des promenades en voiture pendant le week-end de vacances.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Parade de Noël de Menassas (Merry Old Town) (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Virginia

Manassas Christmas Parade (Merry Old Town) 2022

Holiday festivities at the historic Civil War site

Share

Last updated:
reason default image
See all

Manassas, Virginia, is famous for its beautiful Christmas Parade in the Old Town and other seasonal festivities. Merry Old Town celebration takes place every year for one weekend in early December. The festivities start with the parade and a Christmas tree lighting ceremony. Other activities include a gingerbread contest, ice skating, shopping in Historic Downtown Manassas, and sampling of desserts created by local restaurants.

The weekend starts on Friday with Santa Lights Manassas or the Tree Lighting ceremony. Holiday decorations light up the Old Town at about 6 pm. The evening begins with musical performances until Santa arrives on a special train to kick off the holiday season.

Manassas Christmas Parade is a tradition with over 70 years of history. Taking place on the first Saturday of December, the parade features about 100 floats, high-flying balloons, marching bands, and community groups. The parade with over 2,000 participants starts at 10 am at Mathis Avenue and ends at about noon at Center Street & Grant Avenue.

Visitors can also enjoy ice skating at The Harris Pavilion Ice Rink and other entertainment. The City of Manassas also hosts a Holiday Market and offers holiday carriage rides during the holiday weekend.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Manassas Christmas Parade (Merry Old Town) (Map)