Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à New York State

Parade de Noël à Clayton 2022

Un beau défilé et des feux d'artifice par Cap Vincent et Alexandrie Bay

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Clayton Christmas Parade est l'un des plus grands événements de vacances dans la région des Mille Îles, à la frontière des États-Unis. et du Canada. La tradition du Clayton Christmas Parade est forte depuis 1963, toujours au centre-ville de Clayton début décembre. Le défilé de Noël est suivi de feux d'artifice et de diverses activités.

Clayton Parade de Noël commence à 18h. L'alignement est à 4h30 sur Graves Street. Le défilé est suivi d'un concert de musique, de festivités et d'un spectacle pyrotechnique spectaculaire au Fink Park. Les feux d'artifice peuvent être observés partout le long de River Walk by Park.

Les vacances à Clayton commencent généralement avec le concours de décoration Light up la ville pour les maisons et les entreprises locales. Noël à Clayton comprend également le Marché des Vacances, le Festival annuel des arbres et d'autres événements communautaires.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Parade de Noël à Clayton (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to New York State

Clayton Christmas Parade 2022

A beautiful parade and fireworks by Cape Vincent and Alexandria Bay

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Clayton Christmas Parade is one of the greatest holiday events in The Thousand Islands area, on the border of the U.S. and Canada. The tradition of the Clayton Christmas Parade has been going strong since 1963, always taking place in downtown Clayton in early December. The Christmas Parade is followed by fireworks and various activities.

Clayton Christmas Parade starts at 6 pm. The Line-up is at 4:30 on Graves Street. The parade is followed by a music concert, festivities, and a spectacular pyrotechnic display at Fink Park. The fireworks can be watched anywhere along River Walk by Park.

Holidays in Clayton usually start with the Light up the Town decorating contest for local homes and businesses. Christmas in Clayton also features the Holiday Market, the Annual Festival of Trees, and more community events.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Clayton Christmas Parade (Map)