Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Kentucky

Parade de Noël d'Elizabethtown 2022

Amusez-vous dans une ville historique du Kentucky

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Elizabethtown est une charmante petite ville du centre-ouest du Kentucky, située à 45 miles au sud de Louisville. L'un de ses événements annuels les plus célèbres est le défilé de Noël dans le centre-ville d'Elisabethtown, qui a eu lieu début décembre. La parade commence à St. John Road et se déplace vers le sud, se terminant sur la place publique.

Les fêtes se poursuivent après le défilé, alors que le Père Noël et le Maire d'Etown allument l'arbre de Noël et les expositions de vacances dans toute la ville. La cérémonie est suivie de chant de Noël et d'une performance de nativité en direct. Les familles peuvent profiter de photos avec le Père Noël et Mme. Claus, divers divertissements, ainsi que la nourriture et les vendeurs.

Pendant les vacances, Elizabethtown dispose également de magnifiques expositions lumineuses dans le parc, le marché des vacances sur South Main Street avec plus de 40 vendeurs artisanaux, des spectacles de vacances par The State Theater, et bien plus encore.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Parade de Noël d'Elizabethtown (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Kentucky

Elizabethtown Christmas Parade 2022

Holiday fun at a historical town in Kentucky

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Elizabethtown is a charming small town in west-central Kentucky, located 45 miles (72 mi) south of Louisville. One of its most famous annual events is the Christmas Parade in Downtown Elizabethtown, held in early December. The parade starts at St. John Road and travels south, ending at the Public Square.

Festivities continue after the parade, as Santa Claus and Etown Mayor light up the Christmas Tree and holiday displays throughout the city. The ceremony is followed by Christmas caroling and a live nativity performance. Families can enjoy photos with Santa and Mrs. Claus, various entertainment, as well as food and vendors.

During the holidays, Elizabethtown also boasts beautiful light displays in the Park, the Holiday Marketplace on South Main Street with over 40 craft vendors, holiday performances by The State Theater, and much much more.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Elizabethtown Christmas Parade (Map)