Quand partir à Kentucky

Daniel Boone Festival 2021

Le plus ancien festival continu du Kentucky est dédié aux pionniers et à l'exploration

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Le festival Daniel Boone a lieu chaque octobre à Barbourville, Kentucky. C'est l'une des principales célébrations annuelles pour l'État et surtout le comté de Knox. Le festival est dédié à Daniel Boone, un pionnier, explorateur et frontalier qui était célèbre pour son exploration du Kentucky en 1775-1800. Le Daniel Boone Festival comprend un défilé costume, un carnaval, beaucoup de vendeurs commerciaux avec de la nourriture et de l'artisanat, et beaucoup de divertissement pour tous les âges. Le festival est visité par 100 000 personnes chaque année.

Le festival Daniel Boone a été initié en 1948 par le professeur de l'Union College Karl Bleyl. Il était destiné à honorer les voyages de Daniel Boone dans les Appalaches et le Cumberland Gap et la colonie euro-américaine du sud-est du Kentucky. Il y a beaucoup d'expositions éducatives pour les enfants fournissant des informations sur les Indiens Cherokee, et le Traité de Cane, le premier traité de l'histoire américaine à être élaboré dans l'intérêt des tribus autochtones. La cérémonie de signature du Traité de Canne est reconstituée chaque année au cours du festival.

Le festival présente le festival Daniel Boone Spectacle d'art dans la mairie, Gospel Singing, le camp primitif, le village des métiers, le village des pionniers, la nuit de famille Big Wheel Race, le divertissement Cherokee, la danse de l'amitié, et bien plus encore. Il y aura beaucoup de musique live gratuite, de danses et de divertissement.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Daniel Boone Festival (carte)

Best time to go to Kentucky

Daniel Boone Festival 2019

The oldest continuous festival in Kentucky is dedicated to pioneers and exploration

The Daniel Boone Festival takes place every October in Barbourville, Kentucky. It's one of the major annual celebrations for the state and especially Knox County. The festival is dedicated to Daniel Boone, a pioneer, explorer, and frontiersman who was famous for his exploration of Kentucky in 1775-1800. The Daniel Boone Festival includes a costumed parade, a carnival, lots of commercial vendors with food and crafts, and lots of entertainment for all ages. The festival is visited by 100,000 people every year.

The Daniel Boone Festival was initiated in 1948 by Union College professor Karl Bleyl. It was meant to honour​ the travels of Daniel Boone in the Appalachians and the Cumberland Gap and the European-American settlement of southeastern Kentucky. There are lots of educational displays for children providing information about Cherokee Indians, and the Cane Treaty, the first treaty in American history to be drawn up in the interest of the native tribes. The ceremony of signing of the Cane Treaty is being reenacted during the festival every year.

The festival features The Daniel Boone Festival Art Show in city hall, Gospel Singing, the Primitive Camp, the Crafts Village, the Pioneer Village, the Family Night Big Wheel Race, Cherokee entertainment, the Friendship Dance, and much more. There will be lots of free live music, dances, and entertainment.

Show accomodations nearby