Quand partir à Angleterre

Tewkesbury Medieval Festival 2021

Découvrez des représentations théâtrales représentant l'une des batailles décisives des Guerres des Roses Blanches et Scarlet

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Cette reconstruction médiévale de la bataille qui s'est déroulée en 1471 a lieu dans la ville de Tewkesbury. Le tournoi recrée l'atmosphère de la période de guerre de Cent Ans entre l'Angleterre et la France. Vous pouvez voir les troupes d'York gagner la victoire sur le Lancaster dans la bataille de Tewkesbury

De chaque côté "belligerant" vous voyez des chevaliers en tenue de combat complète, ainsi que des patrons, des équipiers, et de belles dames. Les tournois sont organisés sous la supervision de l'hôte, qui commente tous les événements ce qui rend le spectacle encore plus intéressant. En plus du tournoi de joutes coloré, tous les spectateurs s'amusent avec les événements festifs, accompagnés de musique médiévale et de danse.

En plus de la bataille, vous pouvez visiter l'exposition des archers et ateliers d'artisanat. La foire médiévale se déroule dans une ville où vous pouvez non seulement acheter des biens caractéristiques de cette époque, mais aussi participer à des divertissements équitables ou essayer de faire de vieux outils et ustensiles.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Tewkesbury Medieval Festival (carte)

Best time to go to England

Tewkesbury Medieval Festival 2019

Check out theatrical performances depicting one of the decisive battles of the Wars of the Scarlet and White Roses

Tewkesbury Medieval Festival in England 2019 - Best Time
Photo by

Gary

This medieval reconstruction of the battle that occurred in 1471 is held in Tewkesbury Town. The tournament recreates the atmosphere of the Hundred Years War period between England and France. You can see the troops of York gaining victory over the Lancaster in the Battle of Tewkesbury.

Tewkesbury Medieval Festival in England - Best Season 2019

From each "belligerent" side you see knights in full combat attire, as well as patrons, squires, and beautiful ladies. Tournaments are held under the supervision of the host, who comments on all the events which makes the spectacle even more interesting. In addition to the colourful jousting tournament, all spectators are entertained with the festive events, accompanied by medieval music and dancing.

Best time for Tewkesbury Medieval Festival in England 2019

In addition to the battle, you can visit the exhibition of archers and craft workshops. The medieval fair unfolds in a city where you can not only buy goods characteristic of that era, but also participate in fair entertainment or try making old tools and utensils.

Best time to see Tewkesbury Medieval Festival in England 2019