Quand partir à Kentucky

Festival de laine du Kentucky 2021

Un des festivals d'automne uniques du nord du Kentucky

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Le Kentucky Wool Festival se tient le premier week-end complet d'octobre dans une belle région à côté du parc national Kincaid Lake à Falmouth, Kentucky. L'un des événements d'automne importants de la région du Grand Cincinnati/Nord Kentucky a été nommé l'un des dix meilleurs festivals de laine du pays et a été présenté dans Southern Living Magazine.

Le Kentucky Wool Festival est axé sur le cisaillement des moutons ainsi que la célébration des récoltes d'automne. Il dispose d'un espace de petting pour les enfants et d'une grande foire avec plus de 100 vendeurs d'arts et d'artisanat. Les divertissements comprennent de la musique en direct de bluegrass, des reconstitutions historiques, des démonstrations de cisaillement de moutons, des expositions de produits agricoles locaux et bien plus encore. La nourriture est l'une des principales attractions du festival: barbecue, chili, maïs sur la barbe, caramel maison, et d'autres délices.

Le Kentucky Wool Festival est organisé depuis les années 1980 pour promouvoir l'élevage de moutons, l'industrie de la laine et la communauté locale. Il dispose d'une atmosphère familiale formidable créant un environnement où les gens peuvent s'amuser, écouter de la musique et apprendre sur le patrimoine agricole du Kentucky.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival de laine du Kentucky (carte)

Best time to go to Kentucky

Kentucky Wool Festival 2019

One of the unique fall festivals of Northern Kentucky

The Kentucky Wool Festival is held on the first full weekend of October in a beautiful area next to the Kincaid Lake State Park in Falmouth, Kentucky. One of the significant fall events of the Greater Cincinnati/Northern Kentucky region was named one of the top ten wool festivals in the country and was featured in Southern Living Magazine.

The Kentucky Wool Festival is focused on sheep shearing as well as fall harvest celebration. It features a petting area for kids and a large fair with more than 100 arts and crafts vendors. Entertainment includes live bluegrass music, historical re-enactments, sheep shearing demonstrations, local farm product displays, and much more. Food is one of the main attractions of the festival: barbeque, chilli​, corn on the cob, homemade fudge, and other delights.

The Kentucky Wool Festival has been held since the 1980s to promote sheep growing, wool industry, and the local community. It boasts a tremendous family-friendly atmosphere creating an environment where the people can have fun, listen to music and learn about the agricultural heritage of Kentucky.