Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Wisconsin

Paperfest à Kimberly, WI 2022

Un long week-end rempli de plaisirs de toutes sortes, y compris la musique, la nourriture, les arts et l'artisanat, les jeux et les compétitions sportives

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Le festival annuel Kimberly's Paperfest, qui aura lieu à Sunset Park pendant quatre jours à la mi-juillet, est une merveilleuse occasion pour tous les amateurs de festivals de boutique. Le programme comprend plusieurs étapes de la musique en direct, des vendeurs vendant de bons aliments et boissons, des arts et de l'artisanat, des jeux, des compétitions sportives et d'autres événements. Avec une telle variété d'activités pour tous les âges, vous trouverez sûrement quelque chose pour satisfaire vos désirs.

Une autre grande chose sur Paperfest est l'entrée gratuite. L'événement est présenté par la Community First Credit Union et recueille des dons pour certains organismes civiques et sans but lucratif dans la région de Fox Valley.

Dans les Ressources externes ci-dessous, vous pouvez trouver le site officiel du Paperfest, en offrant plus de détails sur le calendrier des événements. Pourtant, même les organisateurs déclarent que toutes les activités sont sujettes à changement et encouragent les visiteurs à rechercher les dernières mises à jour sur leur page Facebook.

La dernière chose à gérer est votre hébergement pendant le week-end du Paperfest. Explorez toutes les options disponibles à Kimberly et plus loin dans le comté d'Outagamie, Wisconsin, sur la carte ci-dessous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Paperfest à Kimberly, WI (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Wisconsin

Paperfest in Kimberly, WI 2022

A long weekend packed with all kinds of pleasures, including music, food, arts and crafts, games, and sports competitions

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

The annual Kimberly's Paperfest, taking place in Sunset Park over four days in the middle of July, is a wonderful occasion for all lovers of boutique festivals. The program includes multiple stages of live music, vendors selling great foods and drinks, arts and crafts, games, sporting competitions, and other events. With such a variety of activities for all ages, you'll surely find something to please your desires.

Another great thing about Paperfest is free admission. The event is presented by the Community First Credit Union and raises donations for some civic and non-profit organizations in the Fox Valley area.

In the External Resources below, you can find the Paperfest's official website, offering more details on the schedule of events. Yet, even the organizers state that all activities are subject to change and encourage the visitors to look for the latest updates on their Facebook page.

The last but not least thing to handle is your accommodations during the Paperfest weekend. Explore all available options in Kimberly and further throughout Outagamie County, Wisconsin, on the map below.

Find hotels and airbnbs near Paperfest in Kimberly, WI (Map)