Quand partir à San Francisco

Festival de Stern Grove 2021

Plongez-vous dans des performances traditionnelles incroyables

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Chaque été, la Stern Grove Festival Association offre aux visiteurs et aux habitants de la région de la baie un accès gratuit à divers spectacles traditionnels. Le Festival se déroule à Sigmund Stern Grove, un amphithéâtre extérieur boisé à l'eucalyptus.

De nombreux concerts sont organisés ici depuis 1938 et c'est une excellente façon d'attraper une vague de musique dimanche. Les représentations légendaires proviennent d'institutions locales et d'acteurs de top touring tels que le San Francisco Ballet qui affichent de nouveaux matériaux ainsi que des picks traditionnels. Tout ce que vous devez faire est d'arriver tôt, prendre le meilleur endroit, et profiter de l'atmosphère à son meilleur.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival de Stern Grove (carte)

Best time to go to San Francisco

Stern Grove Festival 2021

Immerse yourself into incredible traditional performances

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

Every summer, the Stern Grove Festival Association provides visitors and locals of the Bay Area with free access to various traditional performing acts. The Festival takes place in Sigmund Stern Grove, a eucalyptus-wooded outdoor amphitheatre.

Numerous concerts have been held here since 1938 and it is an excellent way to catch a music wave on Sunday. The legendary performances are from local institutions and top touring acts such as the San Francisco Ballet who display new material as well as traditional picks. All you need to do is to arrive early, grab the best spot, and enjoy the atmosphere at its finest.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Stern Grove Festival (Map)