Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Louisiane

Mudbug Madness Festival 2023

L'un des plus grands et les plus populaires festivals de Cajun en Louisiane

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Mudbug Madness Festival est une célébration de trois jours de la Louisiane crawfish et Cajun cuisine qui se déroule chaque mai au Memorial Day week-end au Festival Plaza dans le centre-ville de Shreveport, Louisiane. En plus de la nourriture, il propose les meilleures musiques Zydeco, Cajun, blues et jazz sur trois scènes. Depuis 1984, Mudbug Madness est l'un des 20 meilleurs événements de la Southeast Tourism Society. Le festival des Crawfish de Shreveport attire environ 50 000 visiteurs par jour.

Un festival de cuisine et de musique de trois jours se tient généralement de 11h à 23h pendant trois jours. Tous les événements sont gratuits jusqu'à 17h. Après cela, l'admission est de 5 $ par personne. Le crawfest est dédié à la saison des boues de Louisiane. Et le plat local préféré vient en piles chaudes et épicées que vous devez essayer. N'oubliez pas de déguster des plats d'écrevisses, boudin, gumbo, jambalaya et beaucoup d'autres gâteries délicieuses.

Des artistes comme Amanda Shaw, Flow Tribe, Kylie Frye, Gerald Delafose et les Zydeco Gators, Nick Lynch, The Molly Ringwalds, Dr Zog, Chubby Carrier, Chris Breaux et le Six-String Rodeo sont parmi les points forts de la musique.

Mudbug Madness offre beaucoup d'amusement et de divertissement en Louisiane du Sud, d'art, de jeux et de compétitions. Il y a aussi une célébrité des concours de manger des écrevisses pour les hommes et les femmes. Vous serez étonné par la vitesse, l'agilité et les techniques créatives que les concurrents affichent en mangeant des boues. Le premier candidat qui termine 7 kg (15 lb) d'écrevisses gagne.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Mudbug Madness Festival (carte)

Best time to go to Louisiana

Mudbug Madness 2020

One of the biggest and most popular Cajun festivals in Louisiana

Mudbug Madness in Louisiana 2020 - Best Time
Photo by

© Margie Williams

Mudbug Madness is a three-day celebration of Louisiana crawfish and Cajun cuisine taking place every May during the Memorial Day weekend at Festival Plaza in downtown Shreveport, Louisiana. In addition to food, it offers the best Zydeco, Cajun, blues and jazz music on three stages. Having been held since 1984, Mudbug Madness was named one of the Southeast Tourism Society's Top 20 Events. The festival attracts about 50,000 visitors per day.

Mudbug Madness in Louisiana - Best Season 2020

A three-day food and music festival is usually held from 11 am to 11 pm for three days. All events are free until 5 pm. After that, the admission is $5 per person. The festival is dedicated to Louisiana mudbug season. And the favorite local dish comes in hot and spicy piles that you have to try. Don't forget to sample crawfish platters, boudin, gumbo, jambalaya and many more delicious treats.

Best time for Mudbug Madness in Louisiana 2020
Best time to see Mudbug Madness in Louisiana 2020

Music highlights on the Swamp and Madness Stages include performers like Amanda Shaw, Flow Tribe, Kylie Frye, Gerald Delafose and the Zydeco Gators, Nick Lynch, The Molly Ringwalds, Dr Zog, Chubby Carrier, Chris Breaux and the Six-String Rodeo.

Best time for Mudbug Madness 2020

Mudbug Madness offers lots of South Louisiana fun and entertainment, art, games and competitions. There is also a celebrity crawfish eating contests for men and women . You'll be amazed by the speed, agility and creative techniques that contestants display while eating mudbugs. The first contestant who finishes 7 kg (15 lb) of crawfish wins.

Best time to see Mudbug Madness 2020