Quand partir à Ohio

Hippie Fest 2021

Célébrez la paix et l'amour avec une foule d'esprit libre

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Est-ce que vous possédez une Volkswagen vintage? Si oui, il est temps de prendre la route de Hippie Fest, un événement musical et artistique familial le plus groove de l'année, qui se déroule chaque été dans différents endroits à travers le pays. Belle Hocking Hills à Logan, Ohio, n'est pas une exception. Ici, la pluie ou l'éclat, les gens libres de partout au pays célèbrent la paix et l'amour

Le festival de deux jours offre beaucoup de divertissements pour tous les âges: musique live, délicieux plats, une foire bohème, hippie show de voiture, ateliers de cravate, jardin à bulles géant, cercle de tambour interactif, et bien plus encore. Les enfants peuvent profiter de nombreuses activités amusantes et des spectacles de cirque. Les line-ups de divertissement en direct du festival commencent tous les jours à midi. Il suffit d'apporter une couverture colorée ou une chaise de pelouse préférée avec vous.

Vous pouvez acheter un laissez-passer de camping si vous avez besoin de plans de logement pour la nuit. Des tentes, des caravanes et des remorques sont là pour votre attention. Le camping est disponible à 8 km du parc du festival.

Hippie Fest propose plus de 100 stands où artistes et vendeurs offrent une large gamme d'artisanat, de vêtements, d'œuvres d'art, de bijoux et divers autres articles bohèmes. Le festival se déroule de midi à 19h. les deux jours. L'entrée est de 10$. Les enfants de moins de 10 ans peuvent y aller gratuitement.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Hippie Fest (carte)

Best time to go to Ohio

Hippie Fest 2021

Celebrate peace and love with a free-spirited crowd

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
0

Do you own a vintage Volkswagen? If yes, it's time to hit the road to Hippie Fest, a grooviest family-friendly music and arts event of the year, taking place every summer in various locations throughout the country. Beautiful Hocking Hills in Logan, Ohio, is not an exception. Here, rain or shine, free-spirited people from across the country celebrate peace and love.

Hippie Fest in Ohio - Best Season 2020
Best time for Hippie Fest in Ohio 2020

The two-day festival offers plenty of entertainment for all ages: live music, delicious food, a bohemian fair, hippie car show, tie-dye workshops, giant bubble garden, interactive drum circle, and so much more. Kids can enjoy many fun activities and circus performances. The festival's live entertainment line-ups start every day at noon. Just bring a colorful blanket or favorite lawn chair with you.

Best time to see Hippie Fest in Ohio 2020
Best time for Hippie Fest 2020

You can purchase a camping pass if you need plans for overnight lodgings. Tents, RVs, and trailers are here for your attention. Camping is available 5 mi (8 km) from the festival grounds.

Hippie Fest features more than 100 booths where artists and vendors offer a wide range of crafts, apparel, artwork, jewelry, and various other bohemian goodies. The festival runs from noon to 7 p.m. on both days. Admission is $10. Children under ten can go for free.

Find hotels and airbnbs near Hippie Fest (Map)