Quand partir à Napa Valley, CA

Yountville Live 2023 à Napa Valley, CA

La capitale alimentaire de Napa Valley présente de la musique gastronomique

Rendez-vous: fin mars (en attente)

Yountville Live
Yountville Live
Yountville Live

La nourriture, le vin et la musique – c'est la formule pour le festival de Yountville Live. En tant que l'un des événements annuels les plus attendus dans la vallée de Napa, Yountville Live se déroule chaque mars dans le centre-ville de Yountville, célèbre pour ses vignobles, ses restaurants étoilés Michelin et ses salles de dégustation. Dans le passé, le festival comptait des musiciens et des groupes primés de Grammy, comme Five for Fighting, Jon McLaughlin et Johnnyswim.

Yountville Live commence par un concert et Welcome Gala jeudi et vendredi. Le festival de 4 jours comprend également un événement de 2 jours Taste of Yuntville, axé sur la dégustation de vins et de plats. Cet événement très populaire a lieu dans les rues, à travers les caves et restaurants de la vallée le samedi et dimanche, attirant des chefs célèbres, sommeliers et vignerons. Grand Tastings est l'un des moments forts du festival, tenu dans les pavillons et complété par de la musique live.

Yountville Live est une escapade de week-end parfaite à Napa Valley et une célébration printanière de la gastronomie, du vin et de la musique, qui met en valeur l'atmosphère sophistiquée de Napa Valley et les vibrations de la petite ville de Yountville.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Yountville Live (carte)

Dernière mise à jour:

Best time to go to Napa Valley, CA

Yountville Live 2022

The food capital of Napa Valley showcases some gourmet music

Share

Last updated:
reason default image
See all

Food, wine, and music – that's the formula for the Yountville Live festival. Being one of the most anticipated annual events in Napa Valley, Yountville Live takes place every March in downtown Yountville, famous for its wineries, Michelin-starred restaurants, and tasting rooms. In the past, the festival featured Grammy award-winning musicians and bands, like Five for Fighting, Jon McLaughlin, and Johnnyswim.

Yountville Live begins with a concert and Welcome Gala on Thursday and Friday. The 4-day festival also includes a 2-day Taste of Yountville event, focused on food and wine tasting. This hugely popular event takes place on the streets, across the valley's wineries and restaurants on Saturday and Sunday, attracting celebrity chefs, sommeliers, and vintners. Grand Tastings is one of the festival's highlights, held at the pavilions and complemented by live music.

Yountville Live is a perfect weekend getaway in Napa Valley and a spring celebration of food, wine, and music, which showcases Napa Valley's sophisticated atmosphere and Yountville's small-town vibes.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Yountville Live (Map)