Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Seattle

Seattle Hempfest 2022

Que diriez-vous de quelques jours dans l'épaisse d'une convocation de cannabis?

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Seattle Hempfest est un événement annuel à Seattle et est considéré comme le plus grand rassemblement annuel sur la planète, prônant la légalisation de la marijuana. Il a été fondé en 1991 sous le nom de Washington Hemp Expo et a été présenté comme le premier soi-disant "humble rassemblement de lapidateurs" fréquenté par seulement 500 personnes à l'époque. Il a été rebaptisé Hempfest l'année suivante et s'est transformé en un rassemblement politique annuel de trois jours, salon des arts et de l'artisanat, et concert avec la participation de plus de 100 000 personnes. Nick Licata, un membre du conseil municipal de Seattle, des acteurs, des activistes, des écrivains de voyage, etc.

En 1992, les organisateurs ont planté deux grands péchésemillas sur l'amphithéâtre de Volunteer Park et après cette année la réputation du Hempfest avait commencé à se développer par des sauts et des limites avec plus de 2 000 «hémptères» bénéficiant du deuxième événement. Et comme la scène grunge de Seattle commençait au zénith, il y avait des groupes pour soutenir l'événement.

Le Protestival de Seattle, en général, convoque un monde d'artistes de la scène, de défenseurs, de politiciens, de militants et de joyeux participants au front de mer de Seattle. Imaginez seulement trois jours d'activisme, de sensibilisation pro-cannabis, de musique, de mélange, de marketing, et plus encore.

Rejoignez les festivités dans trois parcs riverains du centre-ville de Seattle. Voici Myrtle Edwards Park, Olympic Sculpture Park & Centennial Park.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Seattle Hempfest (carte)

Best time to go to Seattle

Seattle Hempfest 2021

How about a couple of days in the thick of a bouncing cannabis convocation?

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

Seattle Hempfest is an annual event in Seattle and is considered to be the largest annual gathering on the planet, advocating the legalization of marijuana. It was founded in 1991 as the Washington Hemp Expo and was presented as the first so-called "humble gathering of stoners" attended by only 500 people at the time. It was renamed as Hempfest the following year and has turned into a three-day annual political rally, arts and crafts fair, and concert with attendance of over 100,000 people. Speakers have included Nick Licata, a Seattle city council member, actors, activists, travel writers and so on.

In 1992 organizers planted two sizeable sinsemillas on the amphitheatre in Volunteer Park and after that year the Hempfest's reputation had begun to develop by leaps and bounds with over 2,000 "hempsters" enjoying the second event. And as Seattle’s grunge scene was starting to the zenith, there were bands to support the event.

Seattle's “protestival” in general, convokes a world of performing artists, advocates, politicians, activists, and happy attendees to the waterfront of Seattle. Just imagine three days of activism, pro-cannabis outreach, music, mingling, marketing, and more.

Join the festivities at three waterfront parks in downtown Seattle. These are Myrtle Edwards Park, Olympic Sculpture Park & Centennial Park.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Seattle Hempfest (Map)