Quand partir à Oregon

Fête du pays des lièvres sauvages 2021

Musique country et camping à quelques minutes en voiture de Portland

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Le Wild Hare Country Festival s'intéresse à la musique country Red Dirt et Outlaw! Il se déroule au Pat's Acres Racing Complex à Canby, en Oregon, à seulement 20 minutes de route au sud de Portland. Le festival comprend environ 20 groupes sur trois étapes, beaucoup de délicieux aliments et camping sur place.

Les vedettes du festival, qui a été lancé en 2018, sont des stars country comme Whitey Morgan, Jason Boland et les Stragglers, The Randy Rogers Band, Whiskey Myers, William Clark Green, Micky et les Motorcars, Mike et les Moonpies, Dirty River Boys, et les Piedmont Boys, Bri Bagwell, Scooter Brown Band, Kaitlin Butts, Tylor et les Train Robbers, Brass Tacks et The Lowdown Drifters, entre autres.

Situé dans la vallée pittoresque de la Willamette, le festival propose un camping en tente gratuit, un parking limité pour les campings en camping et un village de Glamping. Beaucoup de camions alimentaires sont situés dans des chênaies offrant non seulement une excellente nourriture, mais aussi des microbrasseries locales, du vin, du cidre et des bières domestiques.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fête du pays des lièvres sauvages (carte)

Best time to go to Oregon

Wild Hare Country Fest 2019

Country music and camping a short drive from Portland

Wild Hare Country Fest in Oregon 2019 - Best Time
Photo by

© Andy Jensinger | Wild Hare Country Fest

The Wild Hare Country Festival is all about Red Dirt and Outlaw country music! It takes place at Pat's Acres Racing Complex in Canby, Oregon, just a 20-minute drive south of Portland. The festival features about 20 bands on three stages, lots of delicious foods, and onsite camping.

Headliners of the festival, which was launched in 2018, are country stars like Whitey Morgan, Jason Boland and the Stragglers, The Randy Rogers Band, Whiskey Myers, William Clark Green, Micky and the Motorcars, Mike and the Moonpies, Dirty River Boys, and The Piedmont Boys, Bri Bagwell, Scooter Brown Band, Kaitlin Butts, Tylor and the Train Robbers, Brass Tacks and The Lowdown Drifters, and others.

Located in picturesque Willamette Valley, the festival provides free tent camping, limited RV parking, and “glamping” village. Plenty of food trucks are located in oak grove offering not just excellent food, but also local microbrews, wine, cider, and domestic beers.