Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Ontario

Thunder Bay Parade of Lights 2022

La saison de Noël commence après que les camions décorés roulent dans la ville

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Chaque mois de décembre, des semi-camions décorés avec éclat traversent les rues de Thunder Bay, en Ontario, alors que les foules applaudissent et accueillent Noël. Le défilé annuel des lumières commence à 19h00, transformant la ville en un pays merveilleux magique. Des milliers de spectateurs sillonnent les rues pour accueillir le défilé et ses participants.

La procession des camions décorés commence à la cour Manitoulin Transport sur la rue principale. Il descend ensuite l'autoroute Harbour et l'avenue Memorial se terminant à Water Street. Le défilé des lumières à Thunder Bay recueille de l'argent pour de nombreux organismes caritatifs, comme Autism Ontario, George Jeffrey Childrenňs Centre, Jeux olympiques spéciaux et d'autres. Le défilé des lumières est un favori saisonnier parmi les jeunes et les vieux résidents de Thunder Bay.

Le défilé des lumières est organisé par des bénévoles avec le soutien de la communauté des camionneurs, la Thunder Bay Police Association, Tbaytel, Dougall Media et The Chronicle-Journal. L'événement local préféré est devenu un « must see » pour la communauté de Thunder Bay. Des milliers de spectateurs viennent s'amuser avec beaucoup de lumières vives et le bruit des moteurs partout, démontrant un esprit de communauté fort réunissant les gens pour une belle soirée d'hiver. Au cours du défilé, des bénévoles avec des canettes officielles de don « Parade of Lights » collectent de l'argent pour divers organismes de bienfaisance locaux et des projets communautaires.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Thunder Bay Parade of Lights (carte)

Best time to go to Ontario

Thunder Bay Parade of Lights 2020

The Christmas season starts after decorated trucks roll through the city

Every December, brightly decorated semi trucks pass through the streets of Thunder Bay, Ontario as the crowds are cheering and welcoming Christmas. The annual Parade of Lights starts at 7:00 p.m., turning the city into a magical wonderland. Thousands of spectators line the streets to welcome the parade and its participants.

The procession of decorated trucks starts at the Manitoulin Transport yard on Main Street. It then goes down the Harbour Expressway and Memorial Avenue ending at Water Street. The Parade of Lights in Thunder Bay raises money for many charities, like Autism Ontario, George Jeffrey Children’s Centre, Special Olympics, and others. The Parade of Lights is a seasonal favourite among young and old residents of Thunder Bay.

The Parade of Lights is organized by volunteers with the support of the the trucking community, the Thunder Bay Police Association, Tbaytel, Dougall Media and The Chronicle-Journal. The favorite local event has become a "must see" for Thunder Bay community. Thousands of spectators come to have fun with lots of bright lights and engine noise everywhere, demonstrating a strong community spirit bringing people together for a lovely winter evening. During the parade, volunteers with official "Parade of Lights" donation cans collect money for various local charities and community projects.

Find hotels and airbnbs near Thunder Bay Parade of Lights (Map)