Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Alabama

Christmas on the River à Demopolis 2022

Réservez votre premier samedi de décembre pour assister à l'une des meilleures fêtes du Sud-Est!

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Christmas on the River (ou COTR pour court) est un festival annuel, qui accueille 40 000 participants à Downtown Demopolis le premier samedi de décembre. Le festival est rempli d'événements et d'activités fascinantes, dont un Jingle Bell 5K, un Alabama State BBQ Championship, une Foire sur la place, un Day Parade, un Nautical Parade, divers concours et feux d'artifice. Les festivités se situent autour de N Walnut Ave & E Washington St et se répartissent dans toute la ville.

Depuis sa création en 1972, le COTR est depuis longtemps devenu une fête de vacances de premier plan dans l'Ouest-Central Alabama. De plus, l'événement est renommé parmi les 20 meilleures attractions touristiques du Sud-Est, et A&E TV a labellisé une ville de vacances ultime. N'hésitez donc pas à savoir si l'occasion vaut la peine de venir à Demopolis, parce que c'est sans aucun doute.

Pour les dernières annonces et mises à jour, nous vous encourageons à visiter le site officiel ou Facebook du festival de Noël sur la rivière. Les liens sont fournis dans les Ressources externes ci-dessous. Aussi, pour votre séjour, vous voudrez peut-être utiliser la carte des hébergements à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Christmas on the River à Demopolis (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Alabama

Christmas on the River in Demopolis 2022

Book your first Saturday of December to witness one of the best holiday events in the Southeast!

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Christmas on the River (or COTR for short) is an annual festival, bringing 40,000 attendees to Downtown Demopolis on the first Saturday in December. The festival is jam-packed with fascinating events and activities, including a Jingle Bell 5K, an Alabama State BBQ Championship, a Fair in the Square, a Day Parade, a Nautical Parade, various pageants, and fireworks. The festivities locate around N Walnut Ave & E Washington St and spread all over the city.

Since its 1972 inception, COTR has long become a premier holiday celebration in West-Central Alabama. What's more, the event is renowned among the Southeast's Top 20 Tourist Attractions, and A&E TV labeled it an Ultimate Holiday Town. So don't even hesitate about whether the occasion is worth coming to Demopolis, because it is without a doubt.

For the latest announcements and updates, we recommend you to visit the official website or Facebook of Christmas on the River festival. The links are provided in the External Resources below. Also, for your stay, you might want to use the map of nearby accommodations.

Find hotels and airbnbs near Christmas on the River in Demopolis (Map)