Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à England

Weston Park Model Airshow 2023

Découvrez l'un des plus grands salons aériens d'Europe!

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Le Weston Park Model Airshow est une fête de trois jours remplie d'action, tenue à Weston Park à la mi-juin. Comme le nom l'indique, la partie principale du programme festif est dédiée aux salons aériens. Préparez-vous à observer les affichages de modèles et d'aéronefs de grande taille, de bateaux-modèles, d'hélicoptères, ainsi que de voitures-modèles hors route et de circuit.

De plus, Weston Park Model Airshow a beaucoup d'activités conviviales pour garder toute la famille divertie. Les points forts les plus populaires sont une foire d'artisanat, des vendeurs de nourriture, une foire fun, et de la musique live pour s'effondrer le soir. De plus, le samedi soir, les festivaliers sont les bienvenus pour admirer un fabuleux feu d'artifice et une lumière spectaculaire.

Si vous souhaitez acheter des billets, rendez-vous sur les sites Web officiels de l'événement ou de Weston Park, énumérés dans les Ressources externes ci-dessous. En outre, nous vous recommandons d'utiliser des sources officielles pour rester à l'écoute des derniers changements et des nouvelles.

Quant à votre séjour, la région offre quelques options de camping. Mais vous pouvez également opter pour des hébergements confortables à proximité — regardez la carte. Notez que le parc du festival se trouve à environ 40 minutes de route au nord-ouest de Birmingham.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Weston Park Model Airshow (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to England

Weston Park Model Airshow 2023

Check out one of Europe's biggest airshows!

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Weston Park Model Airshow is an action-packed three-day celebration, held at Weston Park in mid-June. As the name suggests, the main part of the festive program is dedicated to airshows. Prepare to observe the displays of model and full-sized aircraft, model boats, helicopters, and also off-road and circuit model car racing.

Moreover, Weston Park Model Airshow has plenty of family-friendly activities to keep the whole family entertained. The most popular highlights include a craft fair, food vendors, a funfair, and live music to wind down in the evenings. Additionally, on Saturday evening, the festival-goers are welcome to admire a fabulous firework and light spectacular.

If you're interested in buying tickets, go to the event's or Weston Park's official websites, listed in the External Resources below. Also, we recommend using official sources to stay tuned for the latest changes and news.

As for your stay, the area offers some camping options. But you can also opt for extra comfy accommodations nearby—check out the map. Note that festival grounds sits about 40 minutes drive northwest of Birmingham.

Find hotels and airbnbs near Weston Park Model Airshow (Map)