Quand partir Michigan

Fleur de cerisier au Michigan

Capturez la beauté de la fleur de cerise au Michigan

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Une des multiples raisons pour lesquelles les gens adorent le printemps est la fleur de cerise qui décore les arbres de la meilleure façon possible. Dans cet article, nous avons réuni les meilleurs endroits pour voir la fleur de cerise dans le Michigan. Alors, continuez à lire, faites vos valises, et dirigez-vous vers la beauté que la nature a préparée pour vous. Le meilleur moment pour visiter le Michigan pour profiter des fleurs de cerisier à la mi-mai.

Fleur de cerise à Traverse City

L'un des endroits les plus populaires (et les plus beaux) pour profiter de la fleur de cerise au Michigan est Traverse City, Old Mission Peninsula. Pour y arriver, les responsables du tourisme de Traverse City recommandent deux façons différentes. Vous pouvez conduire M-37, une autoroute d'État qui s'étend sur toute la péninsule, pour une vue sur la baie Grand-Traverse et les vignobles, où se trouvent les cerisiers.

De plus, vous pouvez choisir le sentier Leelanau dans le comté de Leelanau, un sentier récréatif axé sur la ferme et le terrain avec de nombreux vergers. Des fleurs étonnantes se trouvent à l'aire naturelle des dunes Houdek, près des vignobles Blustone et des caves Aurora.

Autres lieux de fleurs de cerisier au Michigan

Un autre sentier merveilleux est une route de 14 milles le long du lac Elk avec le départ et les endpoints à Elk Rapids. Pour découvrir le maximum de vergers, ne manquez pas l'un des retours et virages de l'arrière-route. Barnes Park est un autre endroit qui mérite d'être visité. Pour en tirer le meilleur parti, suivez la route qui se dirige vers le nord et l'est pour les arrêts au parc familial Forest Home Township pour en tirer le meilleur parti. Oh, et ne manquez pas King Orchards—Northern Michigan U-Pick Orchard, où vous pouvez profiter d'une vue incroyable sur les fleurs de cerise.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour séjourner dans le Michigan en visitant des endroits de fleurs de cerise, n'hésitez pas à utiliser notre carte ci-dessous. Il suggère le meilleur et le logement le plus abordable à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fleur de cerisier au Michigan (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to travel to Michigan

Cherry Blossoms in Michigan

Capture the beauty of cherry blossoms in Michigan

Share

Last updated:
reason default image
See all

One of the multiple reasons people adore spring is the cherry blossoms that decorate the trees in the best possible way. In this article, we’ve put together the best spots to see the cherry blossom in Michigan. So, keep on reading, pack your bags, and head out to find the beauty mother nature has prepared for you. The best time to visit Michigan to enjoy cherry blossoms is in mid-May.

Cherry blossoms in Traverse City

One of the most popular (and the most beautiful) places to enjoy cherry blossoms in Michigan is Traverse City, Old Mission Peninsula. To get there, Traverse City tourism officials recommend two different ways. You can drive M-37, a state highway that stretches the length of the peninsula, for views of Grand Traverse Bay and vineyards, where cherry trees are located.

Also, you can opt for the Leelanau Trail in Leelanau County, a recreational, farm-and-field-focused path with many orchards. Amazing flowers are at Houdek Dunes Natural Area, near Blustone Vineyards and Aurora Cellars.

Other places to witness cherry blossoms in Michigan

Another wonderful path is a 14-mile route along Elk Lake with the start and endpoints in Elk Rapids. To get the most out of your orchard-viewing, don’t miss any of the backroad twists and turns. Barnes Park is one more place worth visiting. See it all by following the route heading north and east for stops at the Forest Home Township Family Park. Oh, and don’t miss King Orchards—Northern Michigan U-Pick Orchard, where you can enjoy amazing cherry blossom views.

If you are looking for a place to stay in Michigan while visiting cherry blooms, feel free to use our map below. It suggests the best and the most affordable accommodation nearby.

Find hotels and airbnbs near Cherry Blossoms in Michigan (Map)