Quand partir à Minneapolis & Saint Paul, MN

Réveillon du nouvel an 2024-2025 à Minneapolis & Saint Paul, MN

Levez votre verre pour la nouvelle année au cœur de Mini Apple !

Rendez-vous: 31 décembre

Réveillon du nouvel an

Que vous soyez dans une nuit folle dehors, concerts, théâtres, ou un réveillon plus calme du Nouvel An à travers les musées et les arcades, Minneapolis peut offrir quelque chose pour tout le monde. Les soirées haut de gamme NYE de la ville sont toujours les meilleurs choix. Lumber Exchange, Minneapolis Club, Convention Center, The Armory, Calhoun Beach Club, Metropolitan Ballroom, et des dizaines d'autres lieux d'élite accueillent des bashes à thème glitzy, capables d'impressionner même les goûts les plus sophistiqués.

Boule de cristal du Nouvel An

Crystal Ball NYE à Lumber Exchange, le centre-ville de Minneapolis, est parmi les endroits préférés pour danser votre chemin dans le Nouvel An. Le premier événement annuel offre beaucoup plus de divertissement éblouissant qu'une simple discothèque s'étendant sur plusieurs salles. Découvrez le karaoké en direct, les pianos en duel, les jeux et les opportunités de photos.

Fêtes adaptées à toute la famille

Les fêtes familiales sont aussi présentes dans les villes jumelles. Vos enfants profiteront de la fête de l'année du midi au Zoo de Como Park, St Paul. En plus de la musique, des concours et de l'artisanat, l'activité préférée doit être de visiter les animaux locaux. Les festivités se déroulent de 10h à 13h le 31 décembre et le 1er janvier.

Le programme diffère d'une année à l'autre, mais vous pourriez être perplexe avec le nombre d'options lorsqu'il est exposé à la liste complète des événements. Quoi qu'il en soit, assurez-vous que Mini Apple est extrêmement dynamique sur cette nuit.

Dernière mise à jour:

Best time to go to Minneapolis–St. Paul, MN

New Year's Eve 2021-2022

Raise a glass to 2021 in the heart of Mini Apple!

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all
0

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates.

Whether you are into a crazy night out, concerts, theatres, or a quieter New Year's Eve across museums and arcades, Minneapolis can offer something for everyone. The city's upscale NYE parties are still the top pick. Lumber Exchange, Minneapolis Club, Convention Center, The Armory, Calhoun Beach Club, Metropolitan Ballroom, and dozens of other elite venues host glitzy themed bashes, able to impress even the most sophisticated tastes.

Crystal Ball NYE at Lumber Exchange, downtown Minneapolis, is among the favorite places to dance your way into the New Year. The premier annual event offers much more dazzling entertainment than just a disco spanning across multiple rooms. Check out live karaoke, dueling pianos, games, and photo opportunities.

Family celebrations are present in Twin Cities too. Your kids will enjoy Noon Year's Party at Como Park Zoo, St Paul. In addition to music, contests, and crafts, the favorite activity must be visiting local animals. The festivities run from 10 am through 1 pm on both December 31 and January 1.

The program differs from year to year, yet you might get perplexed with the number of options when exposed to the entire list of events. Anyways, be sure Mini Apple is extremely vibrant on this night.