Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Caroline du Nord

NC Chinese Lantern Festival 2022-2023

La nuit est éclairée par des dizaines de lanternes géantes à Cary

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Chaque saison de vacances, l'amphithéâtre Koka Booth à Cary, en Caroline du Nord, se transforme en un espace magique plein de personnages étonnants grâce au North Carolina Chinese Lantern Festival. Il comprend plus de 20 expositions, chacune d'entre elles est une œuvre d'art. Ils sont composés de centaines de pièces et des milliers de LEDs. Les affichages lumineux et les lanternes éclairent les nuits sombres d'hiver et incitent instantanément les gens à l'esprit des fêtes.

Le point culminant du festival est la lanterne géante sur le Symphony Lake. De plus, il y a de nombreuses surprises pour les visiteurs, notamment des spectacles culturels, des foires artisanales et des événements spéciaux comme le tambour chinois, le jonglage, les changements de visage, les acrobates, les arts martiaux et bien plus encore.

Découvrez le magnifique dragon qui mesure 60 m (200 pi) de longueur et 21 pi (6,6 m) de hauteur. C'est l'une des créations les plus populaires et les plus photographiées au festival. Koka Booth, The Amphitheatre est situé sur Regency Parkway dans le sud de Cary, juste au large des US 1/US 64 par la sortie Tryon Road.

Assurez-vous d'essayer une délicieuse boisson d'hiver chaude du café du Chinese Lantern Festival ou goûter les favoris asiatiques comme un rouleau de printemps croustillant ou des crevettes Wonton. Des bières et des vins sont également disponibles au verre.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de NC Chinese Lantern Festival (carte)

Best time to go to North Carolina

NC Chinese Lantern Festival 2019

The night is illuminated with dozens of giant lanterns in Cary

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
0

Every holiday season, Koka Booth Amphitheatre in Cary, North Carolina, transforms into a magical space full of amazing characters thanks to the North Carolina Chinese Lantern Festival. It includes more than 20 displays, each one of them is a work of art. They are comprised of hundreds of parts and thousands of LEDs. Light displays and lanterns illuminate dark winter nights and instantly get people into the holiday spirit.

NC Chinese Lantern Festival in North Carolina - Best Season 2020
Best time for NC Chinese Lantern Festival in North Carolina 2020

The major highlight of the festival is the giant lantern on Symphony Lake. Also, there are many surprises for visitors including cultural performances, artisan craft fairs and special events like Chinese drumming, juggling, face-changing, acrobats, martial arts, and much more.

Check out the magnificent dragon that is 60-m(200-ft) in length and 6,6-m (21-ft) in height. It is one of the most popular and most photographed creations at the festival. Koka Booth, The Amphitheatre is located on Regency Parkway in southern Cary, just off US 1/US 64 via the Tryon Road exit.

Best time to see NC Chinese Lantern Festival in North Carolina 2020

Make sure to try a delicious hot winter beverage from the Chinese Lantern Festival cafe or try Asian favourites like a crispy spring roll or Wonton shrimp. Beer and wines are also available by the glass.

Best time for NC Chinese Lantern Festival 2020
Best time to see NC Chinese Lantern Festival 2020

Find hotels and airbnbs near NC Chinese Lantern Festival (Map)