Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Japon

Illumination hivernale de Nabana No Sato 2022-2023

Découvrez la beauté et la magie des jardins japonais la nuit

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Les Japonais aiment leurs jardins, et avec l'arrivée de la technologie LED, il ya de nouvelles opportunités de présenter l'art du jardin non seulement pendant la journée, mais aussi pendant la nuit. Chaque année, de la mi-octobre au début de mai, l'île de Nagashimacho à Kuwana attire des milliers de visiteurs qui viennent voir l'illumination hivernale de Nabana No Sato.

Nabana no Sato est un parc à thème et jardin dans la ville de Kuwana, dans la région de Tokai, qui abrite l'un des plus grands éclairages du pays. La grande variété de fleurs et de végétation dans le jardin est illustrée par des installations lumineuses étonnantes.

Le Nagashima Resort est particulièrement populaire parmi les vacanciers japonais. Il dispose d'un parc d'attractions avec des promenades, un parc aquatique, de nombreux restaurants, un centre commercial et des sources thermales. Les grands jardins japonais sont magnifiques en pleine floraison au printemps et en été, avec des tapis colorés de tulipes, cosmos, marguerites et begonias. Cependant, plus de huit millions de fleurs LED et d'arbres pendant l'hiver rassemblent encore plus de foules. L'immense affichage éclaire la surface de 210.000 mètres carrés

Un beau lac et le mont Fuji éclairé à LED, une forêt éclairée, et un tunnel lumineux sont parmi les principaux points forts de Nabana No Sato. Le parc est situé à environ 80 km (50 miles) à l'est de Kyoto.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Illumination hivernale de Nabana No Sato (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Japan

Nabana No Sato Winter Illumination 2022-2023

Discover the beauty and magic of Japanese gardens at night

Share

Last updated:
reason default image
See all
See accommodations nearby

The Japanese love their gardens, and with the arrival of LED technology, there are new opportunities to showcase garden art not only during the day but also during the night. Every year starting from mid-October to early May, Nagashimacho island in Kuwana attracts thousands of visitors who come to see Nabana No Sato Winter Illumination.

Nabana no Sato is a theme park and garden in Kuwana City, in Tokai Region, that is home to one of the largest lights display in the country. The large variety of flowers and vegetation in the garden is showcased by amazing illuminated installations.

The Nagashima Resort is especially popular among Japanese vacationers. It features an amusement park with rides, a water park, many restaurants, a mall, and hot springs. Large Japanese gardens are beautiful in full bloom during spring and summer, with colorful carpets of tulips, cosmos, daisies, and begonias. However, over eight million LED flowers and trees during winter gather even bigger crowds. The huge display illuminates the area of 210,000 square meters.

A beautiful lake and LED-lit Mount Fuji, an illuminated forest, and a glowing tunnel are among the major highlights of Nabana No Sato. The park is located about 80 km (50 miles) east of Kyoto.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Nabana No Sato Winter Illumination (Map)