Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Géorgie USA

Georgia-Carolina State Fair 2022

Passez les 10 meilleurs jours de votre vie à cette foire d'État amusement remplie

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

L'administration de l'événement affirme que cet événement vous donnera les meilleurs 10 jours d'octobre, et pour une bonne raison–Georgia-Carolina State Fair propose des activités cool pour tous les goûts, donc tout le monde trouvera quelque chose à faire.

Qu'est-ce qu'il y a?

À la foire, vous aurez l'occasion d'aller sur divers circuits thématiques, de participer à des concours extraordinaires, de participer à des expositions agricoles uniques, de vous offrir des plats en bouche des vendeurs locaux, d'acheter des souvenirs faits à la main, de chanter et de danser lors d'un concert de musique live, et plus encore. Il y aura aussi une zone enfants avec la peinture du visage et des jeux amusants pour n'importe quel âge.

Admission et lieu d'entrée

L'événement a lieu à Georgia Carolina State Fairgrounds. L'entrée à la foire n'est pas gratuite, mais il est super abordable. Vous pouvez soit payer pour entrer dans la zone de l'événement (5 $ par personne) et les trajets séparément ou acheter un billet, qui comprend à la fois l'admission et les trajets illimités (25 $). Gardez à l'esprit que cette option est disponible seulement jusqu'au 1er octobre, donc vous devrez acheter des billets à l'avance. En outre, Août est extrêmement occupé en cette période de l'année, donc nous vous suggérons de réserver votre hébergement à l'avance.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Georgia-Carolina State Fair (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Georgia, USA

Georgia-Carolina State Fair 2022

Spend the best 10 days of your life at this fun-packed state fair

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

The event’s administration claims that this event will give you “the best 10 days of October,” and for a good reason–Georgia-Carolina State Fair features cool activities for any taste, so everyone will find something to do.

What's in?

At the fair, you’ll have a chance to go on various thematic rides, participate in extraordinary competitions, attend one-of-a-kind agricultural exhibitions, treat yourself to mouthwatering dishes from local vendors, buy handmade souvenirs, sing and dance at a live music concert, and more. There will also be a children’s zone with face painting and fun games for any age.

Admission & Venue

The event takes place at Georgia Carolina State Fairgrounds. Admission to the fair isn’t free, yet it’s super affordable. You can either pay for entering the event area ($5 per person) and rides separately or purchase a ticket, which includes both admission and unlimited rides ($25). Keep in mind that this option is available only until October 1st, so you’ll have to purchase tickets in advance. In addition, August is extremely busy this time of year, so we suggest booking your accommodation beforehand.

Find hotels and airbnbs near Georgia-Carolina State Fair (Map)