Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Oklahoma

Salon de l'État de Tulsa 2022

La foire géante offre des divertissements traditionnels du Sud

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Le salon de l'État de Tulsa se déroule à Tulsa, en Oklahoma, sur 11 jours de septembre ou octobre. Il commence habituellement le quatrième jeudi après la journée du travail et attire environ 1 150 000 visiteurs. La foire a été initiée par les associations agricoles locales en 1890 et depuis son premier lancement en 1903, elle est passée d'une foire de comté à une foire d'État en 1935, et maintenant c'est un grand événement de divertissement familial dans l'État.

Des promenades sur le Midway, des expositions agricoles tenues dans le complexe d'élevage construit Ford Tough, et beaucoup de délicieux aliments comme les corndogs et les gâteaux d'entonnoir sont les principales attractions. River Spirit Expo accueille des dizaines de vendeurs et d'expositions offrant une excellente expérience d'achat. Environ 6,5 ha (16 acres) de terrains d'exposition accueillent de nombreux événements et compétitions agricoles.

Expo Square situé entre la 15ème et la 21ème Rues à l'ouest de Yale Avenue accueille des centaines d'événements. Le milieu offre "Kiddieland" pour les jeunes foules et "Majorland" pour les passionnés. Le programme de divertissement propose également des concerts gratuits quotidiens sur trois scènes et des spectacles. La foire est généralement ouverte à partir de 11 heures à 23 heures.

Infos pratiques

How much does it cost to get into the Tulsa State Fair?

Gate admission is $12 for adults. If purchased in advance 4 tickets are available for $30. Military members, seniors and youth pay $8. Children under 5 get in for free.

What time does the Tulsa State Fair Open?

The buildings are open from 11 am to 10 pm on Oct. 1, Oct. 5-8, 10 am-11 pm on Oct. 2-4, Oct. 9-11. Midway open 12 pm-11 pm on Oct. 1, Oct. 5-8, 11 a.m-midnight on Oct. 2-3, Oct. 9-10.

How long is the fair in Tulsa?

It lasts for 11 days.

How much is parking at the Tulsa State Fair?

$10

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Salon de l'État de Tulsa (carte)

Best time to go to Oklahoma

Tulsa State Fair 2020

The giant fair offers traditional entertainment of the South

Tulsa State Fair in Oklahoma 2020 - Best Time

The Tulsa State Fair runs in Tulsa, Oklahoma, over 11 days of September or October. It usually starts on the fourth Thursday after Labor Day and attracts about 1,150,000 visitors. The fair was initiated by local agricultural associations back in 1890 and since its first launch in 1903, it has grown from a county fair into a state fair in 1935, and now it is a major family entertainment event in the state.

Tulsa State Fair in Oklahoma - Best Season 2020

Thrill rides on the Midway, agricultural exhibits held in the Built Ford Tough Livestock Complex, and lots of delicious foods like corndogs and funnel cakes are main attractions. River Spirit Expo hosts dozens of vendors and exhibit booths providing a great shopping experience. About 6.5 ha (16-acre) of exposition grounds host many agricultural events and competitions.

Best time for Tulsa State Fair in Oklahoma 2020

Expo Square located between 15th and 21st Streets west of Yale Avenue hosts hundreds of events. The midway offers "Kiddieland" for the young crowds and "Majorland" for thrill seekers. The entertainment program also features daily free concerts on three stages and stage shows. The fair is generally open from 11 a.m. to 11 p.m.

Find hotels and airbnbs near Tulsa State Fair (Map)