Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Virginie Occidentale

State Fair of West Virginia 2022

Une des meilleures traditions familiales qui se déroule à la mi-août

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

State Fair of West Virginia (La foire d'État de Virginie de l'Ouest) a lieu à la mi-août à Fairlea, près de Lewisburg, Virginie de l'Ouest. Les foires qui accueillent l'événement de dix jours comprennent un grand espace ouvert pour les carnavals et les expositions, une piste de chevaux, plusieurs pavillons et tribunes pour le divertissement en direct. La West Virginia State Fair est fière de ses meilleurs spectacles d'élevage dans la ville des États du Sud Grande Stock Arena et Tracteur Approvisionnement Petit Stock Arena où vous pouvez voir des vaches, des chevaux, des moutons, des porcs, et même des lapins. Le Draft Horse Tirs et le meilleur concours de vache habillée vous amusera sûrement.

La première foire d'État en Virginie de l'Ouest a eu lieu à Wheeling en 1881. Plus tard, la foire a été transférée à son emplacement actuel à Fairlea. Chaque année, le salon présente des expositions agricoles et des compétitions d'agriculteurs, des courses de harnais, des machines agricoles, des expositions d'outils industriels et du jeu Bingo.

Il y a aussi un concert en direct tous les soirs avec des artistes populaires dans différents genres. Des stars country comme Luke Combs ont été incluses dans les listes, avec des succès tels que «Lorsqu'il pleut, poursuivra» et «She Got the Best of Me» ainsi que Chris Young avec Adam Doleac, MercyMe, Travis Tritt avec The Charlie Daniels Band, Cole Swindell et Alabama.

Si vous aimez les bons plats préférés comme les chiens de maïs, les rouleaux de cannelle, les hamburgers d'alpiniste et les gâteaux d'entonnoir, visitez l'impressionnant Fair Food Contest – une façon amusante de mettre en valeur les délices populaires et les vendeurs. Le salon attire environ 160 000 personnes chaque année.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de State Fair of West Virginia (carte)

Best time to go to West Virginia

State Fair of West Virginia 2020

One of the best family traditions taking place in mid-August

State Fair of West Virginia in West Virginia 2020 - Best Time
Photo by

© Brock Fowler

The State Fair of West Virginia takes place in mid-August in Fairlea, near Lewisburg, West Virginia. The fairgrounds that host the ten-day event feature a large open space for carnivals and exhibitions, a horse track, several pavilions and grandstands for live entertainment. The West Virginia State Fair is proud of its best livestock shows in town at the Southern States Large Stock Arena and Tractor Supply Small Stock Arena where you can see cows, horses, sheep, pigs, and even rabbits. The Draft Horse Pulls and the Best Dressed Cow Contest will surely amuse you.

The first State Fair in West Virginia took place in Wheeling in 1881. Later on, the fair was transferred to its current location in Fairlea. Every year the fair features agricultural exhibitions and competitions by farmers, harness races, agricultural machinery, industrial tools expo, and Bingo game.

There is also a live concert every night with popular artists performing in various genres. Lineups have included country stars like Luke Combs, with hits such as “When it Rains it Pours” and “She Got the Best of Me” as well as Chris Young with Adam Doleac, MercyMe, Travis Tritt with The Charlie Daniels Band, Cole Swindell, and Alabama.

If you enjoy fair culinary favourites like corn dogs, cinnamon rolls, mountaineer burger, and funnel cakes, visit the impressive Fair Food Contest—a fun way to showcase the popular delicacies and vendors. The fair attracts about 160,000 people every year.