Quand partir à New Jersey

Foire d'État Meadowlands 2021

La plus grande foire du New Jersey offre de l'amusement à l'ancienne

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

State Fair Meadowlands se déroule dans le nord-est du New Jersey pendant 18 jours d'été, de la fin juin au début juillet, avec des dizaines de manèges et de jeux, des spectacles gratuits et une nourriture fantastique. La foire a été créée en 1921 comme un lieu convivial pour la famille offrant de la qualité et des divertissements gratuits. C'est la plus grande foire près de la zone du métro de NY qui attire environ 400 000 personnes chaque année.

Meadowlands Fairgrounds à East Rutherford occupent plus de 35 acres, y compris le Met Life Stadium. La foire propose plus de 300 spectacles gratuits. Carnaval Midway accueille 150 manèges et attractions, il y a donc assez d'espace pour tout le monde. Il y a plus de 50 cabines alimentaires qui vendent 185 000 zeppoles, 17 000 sacs de coton bonbon et 50 000 chiens de maïs chaque année.

Le programme de la Foire gardera toute la famille occupée et divertie. Les spectacles comprennent Extreme Illusions & Escapes avec une valeur de 500 000 $ de grande échelle, de grandes illusions. Le Jurassic Kingdom est un spectacle de marionnettes préféré pour les enfants. Le plus grand spectacle de divertissement freestyle FMX de son genre, Cycle Circus Live présente des athlètes sportifs d'action et de haute technologie pyrotechnique. Paul Bunyan Lumberjack Show est le divertissement familial traditionnel avec plusieurs compétitions, blagues et rires. Art of Magic dispose d'un magicien balade avec un sleet unique de la main. La foire d'État Meadowlands compte également plus de 100 races de porcs

Foire d'État La foire Meadowlands comprend l'entrée, l'accès aux espaces de foire, des spectacles gratuits et des concerts. Les enfants 34′′ grand et plus court peuvent profiter de l'entrée gratuite. Les trajets nécessitent un billet séparé. Les organisateurs offrent également des laissez-passer qui comprennent l'admission et les promenades, et si vous voulez sauter la file d'attente, acheter un laissez-passer rapide.

Infos pratiques

How much is the Meadowlands State Fair?

FUN PASS: $34.99. Includes: ADMISSION TO THE FAIR, UNLIMITED RIDES, FREE SHOWS & ENTERTAINMENT, PETTING ZOO

How much is parking at State Fair Meadowlands?

FREE PARKING DAILY

How long is the Meadowlands Fair?

18 days

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Foire d'État Meadowlands (carte)

Best time to go to New Jersey

State Fair Meadowlands 2020

The largest fair of New Jersey offers old-fashioned fun

Share

Last updated: by Eleonora Provozin
reason default image
0

State Fair Meadowlands takes place in northeastern New Jersey for 18 days of summer, from late June to early July, boasting dozens of rides and games, free shows, and fantastic food. The fair was established in 1921 as a family-friendly place providing quality and free entertainment. It is the largest fair near the NY Metro area that attracts about 400,000 people every year.

State Fair Meadowlands  in New Jersey - Best Season 2020

Meadowlands Fairgrounds in East Rutherford occupy over 35 acres including the Met Life Stadium. The fair features over 300 free shows. Carnival Midway hosts 150 rides and attractions, so there is enough space for everyone. There are over 50 food booths that sell 185,000 zeppoles, 17,000 bags of cotton candy, and 50,000 corn dogs every year.

The Fair's program will keep the whole family busy and entertained. Shows include Extreme Illusions & Escapes with $500,000 worth of large scale, grand illusions. The Jurassic Kingdom is a favorite puppet show for kids. The largest FMX freestyle entertainment show of its kind, Cycle Circus Live showcases top action sports athletes and high tech pyrotechnics. Paul Bunyan Lumberjack Show is traditional family entertainment with several competitions, jokes, and laughter. Art of Magic features a strolling magician with unique sleight of hand. State Fair Meadowlands also features over 100 pig races.

State Fair Meadowlands fair admission includes entrance, access to the fairgrounds areas, free shows and concerts. Kids 34″ tall and shorter can enjoy free admission. Rides require a separate ticket. Organizers also offer passes that include admission and rides, and if you want to skip the queue, buy a fast pass.

Practical info

How much is the Meadowlands State Fair?

General admission is $13.

How much is parking at State Fair Meadowlands?

There is free parking from Mon.- Wed., Thur.–Sun.: $5 per vehicle On Dollar Day: $2.

How long is the Meadowlands Fair?

18 days

Ask a question

Find hotels and airbnbs near State Fair Meadowlands (Map)