Quand partir à Californie

California State Fair 2022

La Foire attire des gens depuis plus de 150 ans. Venez vous joindre à cette célébration spectaculaire

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Les célébrations de la Foire d'État de Californie remontent aux années 1850. Des centaines de milliers de locaux et de visiteurs se réunissent pour profiter de la célébration. Panning d'or, événements éducatifs, et animaux de ferme animaux de compagnie vraiment exciter les enfants. Il est rempli de grandes activités, de performances, de musique incroyable, d'expositions, de concours, de dégustations, et bien plus encore

Découvrez les dégustations de bières artisanales et les concours de vins. Des tonnes de délicieuses démonstrations de cuisine et de cuisine satisferont les amateurs de gastronomie les plus exigeants. Les amateurs de sport trouveront beaucoup d'événements sportifs comme le motocross et le soccer. Des spectacles et des compétitions d'animaux peuvent également être trouvés ici

Vendredi et samedi soirs avec des concerts étonnants et des feux d'artifice pétillants. La foire d'État est la seule période de l'année où les gens peuvent monter le monorail. Chaque juillet, la foire d'État de Californie attire les gens à Cal Expo à Sacramento pour l'événement spectaculaire et divertissant de plusieurs semaines

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de California State Fair (carte)

Best time to go to California

California State Fair 2021

The Fair has been attracting people for over 150 years. Come and join this spectacular celebration

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

The California State Fair celebrations date back to the 1850s. Hundreds of thousands of locals and visitors come together to enjoy the celebration. Gold panning, educational events, and pet farm animals really excite the kids. It's filled with great activities, top performances, amazing music, exhibitions, competitions, tastings, and so much more.

Check out the craft beer tastings and wine competitions. Tons of delicious food and cooking demos will satisfy the most demanding gourmet food lovers. Sport lovers will find lots of sporting events like motocross and soccer. Animal shows and competitions can also be found here.

Friday and Saturday nights feature amazing concerts and sparkling fireworks. The State Fair is the only time of year when people can ride the monorail. Each July the California State Fair draws people to Cal Expo in Sacramento for the spectacular and entertaining multi-week event.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near California State Fair (Map)