Quand partir à Indiana

DeKalb County Fair à Auburn, IN 2024

Une foire de vieille mode célèbre comme la plus grande réunion de famille de l'Indiana

Rendez-vous: 23-28 septembre 2024

DeKalb County Free Fall Fair est un événement annuel, apportant des familles à Auburn, Indiana, pendant six jours de la fin de septembre au début d'octobre. Le programme amusant d'événements présente des expositions de bétail, horticulture, compétitions, un carnaval avec des promenades à mi-chemin, des défilés, des marchands, des antiquités, des artisanats, de la grandeur de la nourriture, de la musique en direct, et divers divertissements pour tout le monde. De plus, chaque jour de la foire a ses points forts : par exemple, le mardi est étiqueté comme Journée des marchands, jeudi comme Journée des ménagères et vendredi comme Journée des enfants.

La tradition d'Auburn remonte à 1932. Depuis sa première édition, il est devenu une fête communautaire préférée, organisant les meilleures activités typiques d'une foire à l'ancienne. Pas étonnant que la fréquentation moyenne compte jusqu'à 150 000 visiteurs.

Restez à l'écoute pour plus de détails sur le site officiel de la DeKalb County Fair, mentionné dans les Ressources externes ci-dessous. Vous pouvez également contacter les fonctionnaires via leur page Facebook, à l'adresse dekalbcountyfair@yahoo.com ou dekalbcountyfairoffice@gmail.com, et en appelant au +1 260-925-1834.

Enfin, explorez la carte ci-dessous pour les options de séjour à proximité. Nous vous avons couvert sur tous les hébergements disponibles autour de DeKalb County Fairgrounds et au-delà.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de DeKalb County Fair à Auburn, IN (carte)

Dernière mise à jour: par Olha Savych

Best time to go to Indiana

DeKalb County Fair in Auburn, IN 2023

An old-fashioned fair famed as Indiana's largest family reunion

Dates: September 25–30, 2023

DeKalb County Free Fall Fair is an annual occurrence, bringing families to Auburn, Indiana, for six days from late September to early October. The fun-filled program of events showcases livestock exhibits, horticulture, competitions, a carnival with midway rides, parades, merchants, antiques, crafts, food galore, live music, and diverse entertainment for everyone. What's more, each day of the fair has its highlights: for example, Tuesday is labeled as Merchants' Day, Thursday as Homemakers' Day, and Friday as Kid's Day.

Auburn's fair tradition dates back to 1932. Since its first edition, it has become a favorite community celebration, holding the best activities typical for an old-fashioned fair. No wonder the average attendance racks up close to 150,000 visitors.

Stay tuned for details on the DeKalb County Fair's official website, mentioned in the External Resources below. Also, you can contact the officials via their Facebook page, at dekalbcountyfair@yahoo.com or dekalbcountyfairoffice@gmail.com, and by calling +1 260-925-1834.

Lastly, explore the map below for the options to stay nearby. We've got you covered on all available accommodations around DeKalb County Fairgrounds and beyond.

Find hotels and airbnbs near DeKalb County Fair in Auburn, IN (Map)

Last updated: by Olha Savych