Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Oklahoma

Poteau Balloon Fest 2022

Un des plus grands festivals de ballons à air chaud en Oklahoma

Partager

Dernière mise à jour: par Eleonora Provozin
reason default image
Voir tout

Le Poteau Balloon Fest se déroule chaque octobre au LeFlore County Fairgrounds à Poteau, Oklahoma. L'événement annuel propose des balades en ballon et des lustres nocturnes. En plus de cela, il ya une course de fosse à boue, beaucoup de jeux, la nourriture, les arts et l'artisanat cabines, jeux et des promenades carnavalesques.

Tous les événements en ballon d'air chaud du festival n'arrivent que si le temps le permet. La plupart des vols en ballon surviennent entre 7 heures du matin. et 10 heures. Dans l'après-midi, les lancements sont possibles de 16 à 19 heures. Après cela, les ballons s'alignent pour une belle lueur de ballon. Pendant le reste du temps, les ballons sont situés dans une zone désignée, où les pilotes décriront l'art du ballonnage, laisseront le public entrer dans un panier et voir comment les brûleurs chauffent le ballon. D'autres attractions incluent BMX Freestyle Team, Magician Wes Bates, concours d'animaux de compagnie, Rumble on the River Mud Race, Saturday Night seulement Midgets with Attitude Midget Wrestling, Derek Cook FMX, Great American Kits, Mean Machine monster truck rides, chamel rides, et zoo exotique animal petting.

Le Poteau Balloon Fest a été nommé #3 dans le Top Things to do in Oklahoma par le magazine OKIESCENTRIC. Il attire chaque année plus de 20 000 personnes dans la région de Poteau. L'événement de deux jours ouvre les portes le vendredi à midi et sera clos à 23h. Samedi, les portes s'ouvriront à 9h00. et le festival se termine à 23h.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Poteau Balloon Fest (carte)

Best time to go to Oklahoma

Poteau Balloon Fest 2019

One of the largest hot air balloons festivals in Oklahoma

The Poteau Balloon Fest takes place every October at the LeFlore County Fairgrounds in Poteau, Oklahoma. The annual event features tethered balloon rides and night glows. In addition to that, there is a mud pit race, plenty of games, food, arts and crafts booths, games, and carnival rides.

All hot air balloon events of the festival happen only weather permitting. Most balloon flights occur between 7 a.m. and 10 a.m. In the afternoon, launches are possible from 4 to 7 p.m. After that, the balloons line up for a beautiful balloon glow. During the rest of times balloons are located in a designated area, where pilots will be describing the art of ballooning, let the public get into a basket and see how the burners heat the balloon up. Other attractions include BMX Freestyle Team, Magician Wes Bates, pet contests, Rumble on the River Mud Race, Saturday Night only Midgets with Attitude Midget Wrestling, Derek Cook FMX, Great American Kits, Mean Machine monster truck rides, camel rides, and exotic animal petting zoo.

The Poteau Balloon Fest was named #3 in the Top Things to do in Oklahoma by OKIESCENTRIC magazine. It attracts over 20,000 people to the Poteau area each year. The two-day event opens gates on Friday at noon and will close at 11:00 p.m. On Saturday the gates will open at 9:00 a.m. and the festival ends at 11:00 p.m.

Oklahoma
Check best times to visit
Oklahoma